Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sandero et Symbol produites à Oran en tête des ventes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sandero et Symbol produites à Oran en tête des ventes en Algérie

    La stratégie de Renault de produire licalement et du gouvernement de limiter les importations était donc la bonne ça augure que du bon pour l'augmentation de la production et du taux d'intégration.

    "Les nouvelles mesures introduites par le gouvernement ont profité à un seul constructeur : Renault. Le groupe français, qui a publié ce mardi 25 octobre ses résultats financiers pour le troisième trimestre, a fait état d’une très forte hausse de sa part de marché en Algérie.

    « En Algérie, le marché reste contraint par la réglementation actuelle sur les quotas d’importations. Dans ce contexte, la marque Renault conforte son leadership dans le pays avec une part de marché de 63,1 %, en hausse de 29,2 points. Le top 3 des véhicules les plus vendus sont Symbol et Sandero produits dans l’usine d’Oran, et Logan », écrit le groupe dans un communiqué."

    TSA

  • #2
    Elle se vend combien la Sandero ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Couler de source

      Comme si il y avait un choix...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        T'es sérieux Harrachi tu trouves que tu n'a pas le choix en Algérie ?

        Commentaire


        • #5
          Pour le prix de la Sandero CarpDiem: http://www.dacia.dz/vehicules/

          Commentaire


          • #6
            Merci Sami, quand tu vois que la nouvelle Maruti est à 110 Millions je préfère mille fois la Stepway Sandero ! :22:
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai déposé mon chèque début septembre ,jusqu'à présent aucune nouvelle
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Oui il y a pas photo Carpdiem

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a lire ca on a envie d en rire et je rejoint mon poteau harrachi c est ou bien c été le seul disponible et reste a voir

                  pour paser commande faut faire le tour des agences ou bien chercher une intervention sinon on te répond faut attendre janvier c est qui ml est arriver
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #10
                    @Sami9313

                    T'es sérieux Harrachi tu trouves que tu n'a pas le choix en Algérie ?
                    Plus maintenant non, du moins depuis 2015.

                    Je ne sais pas si tu es au courant, mais le gouvernement à carrément rationné l'importation des véhicules neufs depuis un moment. Les volumes sont passés de quelques 400.000 / an à moins de 60.000 actuellement. Du coup, les concessionnaires ont une offre très limitée.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont pris au moins 4ans de retard. Ils auraient du imposer les quotas des 2010.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Harrachi c'est plus limité mais tu n'as pas que le choix d'acheter une Renault ou une Dacia faut pas abuser

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sami9313

                          Ok, je te mets au défi d'aller "choisir" une voiture neuve en ce mois d'Octobre ...

                          PS : Je sais de quoi je parles, c'est moi qui assure les 3/4 de ce qui est importé ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi,

                            Aller recuperer une voituee neuve en concession c'est quasi impossible je te l'accorde mais reserver une autre voiture que Dacia ou Renault c'est tout à fait faisable

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tout est possible...faut juste avoir le temps....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X