Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réserves de change à 121,9 milliards de dollars à fin septembre 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réserves de change à 121,9 milliards de dollars à fin septembre 2016

    Les réserves de change de l’Algérie ont baissé à 121,9 milliards de dollars à la fin septembre 2016 contre 129 milliards de dollars à fin juin 2016, a indiqué mercredi le gouverneur de la Banque d’Algérie, M. Mohamed Loukal. Les réserves de change étaient à 144,1 milliards de dollars à fin 2015, a encore souligné M. Loukal lors de son audition par la commission des finances et du budget de l’APN dans le cadre de l’examen du projet de la loi de finances 2017 par cette commission.
    Lexpression

  • #2
    Cela semble décevoir la cavalerie. Pas étonnant pour celui qui aurait lu un excellent article de H.H !

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde connait la future evolution des reserves de change en algerie, depuis l'annonce de Sellal :


      Les réserves de change de l'Algérie devraient chuter à 116 milliards de dollars fin 2016, a estimé le Premier ministre Abdelamalek Sellal. La loi de finances prévoyait un niveau de 121 milliards de dollars à la fin de cette année.

      S’exprimant devant la presse algérienne, jeudi 14 juillet, le chef du gouvernement algérien, Abdelmalek Sellal, a affirmé que le niveau des réserves de change de l’Algérie ne baisserait pas en dessous de 100 milliards de dollars « quelles qu’en soient les circonstances », rapporte l’agence officielle APS.
      Bien évidement, Sellal, en bon clown analphabete, ne se trompera pas. Les statistiques publiques democratiques et populaires sont là à son service.
      Seuls les crédules et les bnadrias du regime soutiendraient l'inverse.

      .
      Dernière modification par Faceless, 26 octobre 2016, 21h05.

      Commentaire


      • #4
        116,121,le tout c'est que nous avons de quoi protéger les plus démunis afin qu'ils puissent tenir pendant les reformes structurelles.

        Commentaire


        • #5
          Avec des responsables comme ça, il faut toujours ajouter ...WALLAHO A3LAM, car ils ont été pris a plusieurs reprises en flagrant délit de mensonge. Ceci dit, mettons que c vrai, comment peut on expliquer la perte de presque 80 milliards de dollars de réserves en 2 ans.....ça laisse sans voix

          Commentaire


          • #6
            80 milliards de dollars de réserves en 2 ans.....ça laisse sans voix
            Je trouve que tu es gentil,car cela aurait pu être pire.Quand on importe des voitures a tout va et des trucs qui ne servent a rien,subventionner des choses qui ne devraient pas l’été puisque importé etc....cela va très vite,surtout si des intermédiaires se sucrent aux passage.

            Commentaire

            Chargement...
            X