Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sanglier torturé au Maroc...atroce!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sanglier torturé au Maroc...atroce!!!!

    âmes sensibles s abstenir, j ai halluciné!!!!!
    L Homme est de plus en plus violent....beurkkk

    Ce pauvre animal a eu le malheur de s’égarer dans la médina de Fès. Dans une vidéo apparue sur le web lundi 24 octobre au soir, et qui tourne massivement sur les réseaux sociaux, un sanglier retrouvé dans une ruelle de la médina de Fès a eu droit au pire des sévices.

    Source: huffpostmaghreb.com

    - Code de la vidéo sur Youtube (choquante): QkdWOU5lmV8
    Dernière modification par illumination, 27 octobre 2016, 16h15.

  • #2
    C'est choquant!!! l'animal était maîtrisé et ne menaçait personne...ce sont une bande de sauvages (et je parle pas des enfants car eux ils ne font qu'imiter)..je suppose que ça fait partie de la culture qu'ils ont hérité.

    Commentaire


    • #3
      had fwassa wellaw hamaj ya latif
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

      Commentaire


      • #4
        Ils méritent une lourde peine de prison!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          "ne manger pas le porc" dans le Coran est interprété par "torturer le porc" ... on peut imaginer les autres interprétations du Coran.

          Commentaire


          • #6
            Bande de sauvages! le sangulier est une créature de Allah, ces ignards transgressent la volonté de Allah et humainement très en deça de ce que l'on peut espérer d'un être humain.

            Dégoutants!

            Commentaire


            • #7
              Spectacle désolant. Ces sauvages se comportent comme des chiens enragés.

              Une personne qui torture un animal n'aura aucun mal à verser dans la délinquance et la criminalité.

              Cette barbarie collective en dit long sur la médiocrité des parents de ces sauvages et sur la médiocrité du système éducatif marocain.

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait Nassim,
                s'ils n'ont pas eu de pitié pour un animal sans défense, je n'ose même pas imaginer leur brutalité devant un être humain.

                A se demander qui est l'animal des deux
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Ils déchargent leur frustration sur un être vivant qui n'a pas les moyens de se défendre

                  Des lâches .
                  Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                  Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                  Commentaire


                  • #10
                    La torture des animaux est pratique courante dans les pays arabes et maghrébins malheureusement.

                    C'est surtout les chiens qui prennent cher
                    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils déchargent leur frustration sur un être vivant qui n'a pas les moyens de se défendre

                      Ou peut-être une peur irrationnelle du sanglier qu'on n'a pas l'habitude de voir roder tout près de chez soi ....T'as déjà vu une charge de sanglier ?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà vu , oui c'est une bête nuisible mais ils pouvaient faire autrement.
                        Vu que le mec a reussi a l'attraper ils auraient pu l'attacher et l'emmener en forêt et le relacher là bas
                        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                        Commentaire


                        • #13
                          Imbrabden!
                          oui c'est une bête nuisible
                          Le sanglier n'est pas une bête nuisible, c'est un noble animal qui vit en forêt et dont la nourriture est essentiellement végétale ( gland du chêne).
                          Certains hommes sont beaucoup plus nuisible que les sangliers.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette barbarie me laisse sans voix... C'est inhumain. Il s'agit d'un pays musulman de surcroît. Comment en étant musulman peut-on s'autoriser de telles atrocités ? Ce qui me surprend, c'est de ne voir personne dans la foule s'opposer à cette injustice...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sanglier n'est pas une bête nuisible, c'est un noble animal qui vit en forêt et dont la nourriture est essentiellement végétale ( gland du chêne).
                              Certains hommes sont beaucoup plus nuisible que les sangliers.
                              Il est pas nuisible a partir du moment ou il reste dans la forêt , par contre en ville c'est autre chose
                              Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                              Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X