Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 secteurs professionnels dans lesquels les gens trompent le plus leurs conjoints….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 secteurs professionnels dans lesquels les gens trompent le plus leurs conjoints….

    Dis moi dans quoi tu travailles, je te dirais si tu es fidèle ! En effet, aussi loufoque que cela puisse paraître, le secteur dans lequel vous bosser est révélateur de votre niveau de fidélité. Alors évidemment, ce sont des tendances. Mais vous allez voir que ce classement est assez réaliste... En effet, si vous connaissez des personnes qui bossent dans ces différents secteurs, vous allez voir que ça match plutôt bien ! Cette étude a été menée par le site Victoria Milan.

    10. Le BTP : plombiers, électriciens, maçons... vous êtes des valeurs sûres ! C'est le côté solide du métier qui veut ça. Les fondations etc... (#psychologiedecomptoir)

    9. La communication : journalistes, RP, chargés de com etc... vous êtes plutôt fidèles et c'est un bon point car dans votre métier, ce ne sont pas les occasions de rencontrer du monde et de faire la fête qui manquent

    8. Le droit : juristes, avocats, juges etc... vous êtes plutôt fidèles ! En même temps, vous savez mieux que personne qu'un divorce pour faute peut vous foutre sur la paille !

    7. Le milieu de la nuit : barman, DJ etc... contrairement à ce que l'on pourrait croire, vous n'êtes pas les plus infidèles ! Ce milieu un peu superficiel doit vous donner envie de stabilité dans votre vie perso

    6. L'art : peintre, sculpteur, dessinateur, musicien, acteur... vous êtes encore dans le coin des plus fidèles !

    5. Le sport : on sait que chez les sportifs, le désir ce n'est pas ce qui manque... Il n'y a qu'à voir toutes les rumeurs qu'il y a au sujet des soirées dans les villages olympiques !

    4. Le business : vaste et large secteur franchement... Ici, cela regroupe les CEO, manager, secrétaires de direction, directeurs financiers etc... Ah bah la pression de la performance et du résultat vous fait parfois craquer !

    3. La santé : médecins, infirmiers etc... ces gens font un métier tellement stressant et ont tellement conscience de la fragilité de la vie qu'ils ont tendance à beaucoup profiter 😉

    2. L'aviation : pilotes, hôtesses de l'air & co... c'est la foire dans le cockpit les amis !

    1. La finance : alors là il faut bien être honnêtes, les traders et autres banquiers d'affaires sont les plus infidèles et DE LOIN ! L'argent, le pouvoir, la séduction...bref, tout ça est lié et ces gens enchaînent les conquêtes !

  • #2
    Je suis dans le 8. Je confirme que ce n'est pas loin de la vérité.

    Commentaire


    • #3
      les traders et autres banquiers d'affaires sont les plus infidèles et DE LOIN !
      normal, leur métier c'est de tracker
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #4
        J'aurais mis le secteur de santé au top, mais bon les banquiers cachent bien leur jeu.

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Je suis dans le 8. Je confirme que ce n'est pas loin de la vérité.
          Tu veux dire qu'ils s’arrêtent au flirt ?
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            Dans le 3

            Ça dépend oeilfermé

            Un jour , la femme d'un médecin appelle pour parler avec son mari
            On savait pas quoi lui dire , malgrès qu'on savait avec qui il est parti oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Ali De Loin

              Ce n'est pas loin de la vérité dans le sens ou il s'agit de ma vérité à moi qui est forcément subjective. Je serais dans le faux si toutefois mes collègues et relations cachaient très bien leur jeu. Dans ce cas, j'avoue mon ignorance et pose la question: la vérité apparente serait-elle la vitrine trompeuse d'une vérité cachée qui est,elle, la vérité vraie ?
              Dernière modification par Slimane53, 27 octobre 2016, 17h03. Motif: Ali De Loin

              Commentaire


              • #8
                1. La finance : alors là il faut bien être honnêtes, les traders et autres banquiers d'affaires sont les plus infidèles et DE LOIN ! L'argent, le pouvoir, la séduction...bref, tout ça est lié et ces gens enchaînent les conquêtes !
                Je confirme.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #9
                  qu'ils ont tendance à beaucoup profiter ��
                  salut Bee


                  pour le 3 je confirme

                  on a tendance à beaucoup profiter....mais uniquement de la vie, c est vrai....

                  dis Bee, pourquoi il y a un smiley juste pour le 3?
                  Dernière modification par illumination, 27 octobre 2016, 17h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    sahit a Slimane
                    la vérité apparente serait-elle la vitrine trompeuse d'une vérité cachée qui est,elle, la vérité vraie ?
                    en vérité et malgré que je sois électricien, je ne suis pas au...courant
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ali de loin
                      en vérité et malgré que je sois électricien, je ne suis pas au...courant
                      il faut être branché


                      Salut Illumination

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Bee
                        l faut être branché
                        oui je sais, mais maintenant je suis plutôt connecté
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          concernant la 10 ... je confirme
                          faut passer par la psychologie du comptoir !

                          Commentaire


                          • #14
                            concernant la 10 ... je confirme
                            faut passer par la psychologie du comptoir !
                            Tchin !
                            santé Phil !
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Ali de loin et Phileas;

                              Très peu ou pas de femme dans le BTP, le question ne se pose pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X