Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jambes brillantes troublent le web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jambes brillantes troublent le web

    [IMG][/IMG]


    Après la célèbre robe bleue et noire (ou blanche et dorée), une nouvelle illusion d’optique rend les internautes complètement fous.

    Une photo postée sur Instagram montrant deux jambes, au sol, entourées de crayons est devenue virale. La publication a recueilli des milliers de likes et a été partagée de nombreuses fois. Elle est aussi devenue un meme et a été déclinée sur le web.

    Mais pourquoi un tel engouement ?

    Les deux jambes ont un aspect extrêmement luisant et ont l’air d’être en plastique, ou d’avoir été recouvertes de cellophane ou encore d’être enduites d’huile.

    Impossible de revoir l'illusion. pic.twitter.com/PPcAOpAan4
    — Philippe Berry (@ptiberry) 26 octobre 2016



    Mais en réalité, ce sont des traces de peinture blanche sur ses jambes qui donnent cette impression. Et une fois que l’on a remarqué l’astuce, impossible de revoir l’illusion d’optique initiale.

    Once you see it you can't unsee it pic.twitter.com/5mREeJUhYV
    — bree (@msbreeezyyy) 25 octobre 2016



    En février 2015 c’est la photo d’une robe bleue et noire qui avait fait débat, certains la voyaient blanche et or. D’autres illusions d’optique ont fait le tour du web depuis, provoquant à chaque fois les interrogations des internautes.

    M6Info

  • #2
    vraiment bluffant

    je me suis fait avoir, à partir du moment où j'ai su que c'était de la peinture blanche, je n'ai plus pu voir le cellophane

    en fermant les yeux, et me répétant que c'ést du cellophane, j'arrive à revoir du plastique pendant un très bref instant avant d'être rattrapé par la réalité
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      c'est drôle ,c'est tout le contraire pour moi ,j'ai vu des traces de peinture quand j'ai vu la photo ,j'ai revu la photo sous toutes les coutures avant de lire pour être sure de n'avoir rien raté ,mais walou de la peinture


      maintenant que j'ai lu ,j'arrive à voir pendant quelques secondes le cellophane lol

      Commentaire

      Chargement...
      X