Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit syrien : les ports de Méditerranée ferment leurs portes aux bateaux de guerre russes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    la bonne carte pour l'algerie??!!

    Commentaire


    • #3
      L'ANP grâce aux Américains est resté dépendante de la Russie qui est chez elle à Mers El Kebir.

      Bienvenus camarades .

      Sous BOULEDIENE DOA aurait organisé une réception populaire pour vous accueillir à El Bahya.

      Commentaire


      • #4
        jabroun7
        Conflit syrien : les ports de Méditerranée ferment leurs portes aux bateaux de guerre russes
        Il ne faut pas prendre ses rêves pour de la réalité !!!

        La mer noire ca ne te dis rien ??? En plus l'escale a Sebta dans (un pays de l'alliance OTAN SVP ) est un vulgaire False Flag .

        Pour un Marocain qui ne lit même pas la presse Marocaine et qui vient poster n'importe quoi sur FA...............................désespérants les MAkhnazias
        Egypte: des négociations avancées pour ouverture une base militaire russe

        : La Russie et l'Egypte se rapprochent dans le cadre de la nouvelle stratégie de Moscou de réouverture de ses bases internationales. Des négociations sont en cours concernant une base permanente dans la Méditerranée égyptienne. Cette semaine, des véhicules seront largués dans le cadre d'un exercice.

        Des négociations sont menées entre la Russie et l’Egypte pour l’ouverture d’une base militaire au pays d’Al-Sissi. Une ancienne base aérienne soviétique à Sidi Barrani, pourrait être rouverte, d’après le journal Izvestia, qui cite des sources diplomatiques et militaires. "Les négociations sur la participation russe à la restauration de sites militaires égyptiens se trouvant sur le littoral de la Méditerranée près de Sidi Barrani se déroulent avec succès". Si cela se concrétise,l’ouverture de la base russe pourrait se faire dans deux à trois ans.

        Toujours selon le journal, Le Caire est bien disposé à accepter l’ouverture de cette base.

        L’objectif pour la Russie est de regagner les positons géostratégiques qu’elle avait perdues à la chute de l’Union des républiques socialistes soviétiques (URSS) au début des années 1990. Une fois reconstruite, un contingent permanent sera stationné sur la Méditerranée, ce qui facilitera son déploiement dans cette zone où la Russie compte renforcer son influence.

        Cette semaine, un exercice entre l’armée russe et l’armée égyptienne est d’ailleurs prévu. Des véhicules seront largués en parachutes à partir d’avions russes et égyptiens. "Le parachutage du matériel de combat depuis des cargos militaires sera réalisé dans le cadre des exercices antiterroristes Protection de l'amitié qui se dérouleront en Egypte",indique un communiqué de l’armée russe que cite Sputnik News. Les militaires égyptiens entendent parachuter des véhicules blindés légers depuis des avions C-130. Les deux pays participant aux exercices devront larguer une dizaine de véhicules chacun, toujours selon le même portail.

        Le 10/10/2016 Par Mar Bassine

        LE 360 MA



        Les fusiliers marins Russes sont déjà présent en Égypte

        Dernière modification par AARROU, 28 octobre 2016, 18h46.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire

        Chargement...
        X