Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mails de Clinton: le FBI ouvre une nouvelle enquête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mails de Clinton: le FBI ouvre une nouvelle enquête

    Le bureau fédéral d’enquête (FBI) a rouvert l'affaire des e-mails de l’ex-secrétaire d’État et candidate démocrate à la présidence US Hillary Clinton, a annoncé sur son compte Twitter Jason Chaffetz, membre du Congrès et chef du comité de surveillance de la Chambre des représentants.

    « Le directeur du FBI vient de m'informer: "Le bureau vient d'apprendre l'existence de courriers électroniques, qui semblent avoir un lien avec l'affaire." L'enquête a été rouverte », a-t-il écrit. FBI Dir just informed me, "The FBI has learned of the existence of emails that appear to be pertinent to the investigation." Case reopened — Jason Chaffetz (@jasoninthehouse) 28 octobre 2016 ​Plus tôt, le FBI avait déjà enquêté sur l'utilisation par Hillary Clinton d'un serveur et d'une adresse courriel privés pour envoyer et recevoir des informations classées confidentielles et ce pendant qu'elle occupait le poste de secrétaire d'État. Le bureau avait conclu que les actions de Clinton ne constituaient pas un crime. Il a toutefois été reconnu qu'elle avait agi de manière « extrêmement imprudente ».

    SPUTNIK
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    il y a un acharnement du fbi.pourquoi ? la question merite d etre posee.avoir une messagerie privee n est pas un fait criminel.

    Commentaire

    Chargement...
    X