Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maocains haïssent davantage les Algériens que l'inverse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Maocains haïssent davantage les Algériens que l'inverse?

    Il s'agit d'une question bien entendu.

    Cela n'empêche pas, que l'interrogation soit autorisée d'être exposée.

    Et pour cause (affaire du Sahara Occidental et fermeture des frontières terrestres entre autres).
    Dernière modification par rago, 28 octobre 2016, 19h28.

  • #2
    La haine ,toujours, est toute prête de dominer
    La vie, toujours ,s'apprête à devenir guerre.
    Mais le printemps(nos jeunes) renaît, qui n'en a pas fini.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      @ ROUICHADA: Si vous fréquentiez la communauté étrangère marocaine à l'étranger, vous assisteriez à leur obstination que le Sahara Occidental ainsi qu'au roi M6 sont intouchables.

      Pauvre ethnie s'il en est.

      Commentaire


      • #4
        Salam Rago
        Les MAE ,que je rencontre se moquent du Sahara?
        Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

        Commentaire


        • #5
          En lisant le titre de ce post je me suis prit un énorme fou rire concernant les''Maocains'' Je sais que c'est une erreur de frappe.

          Je ne pense pas qu'ils nous haissent du tout. Au fait les marocains que je rencontre sont aimable envers l’Algérie; n'oubliez pas lors de la coupe du monde en Égypte les marocains étaient pour notre pays gagnent les qualifications.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Non nous vous detestons pas, nous vous supportons, malgrés tout

            Le marocain tel que moi lui faut juste le minimum pour oublier

            Comment poser cette question, alors que les 2 régimes sont à collaboration zero, ni visites officielles, ni coopération associatives, déplacements terrestres férmés....

            y a au moins 2 de nos générations qui sont déconnectées de la réalité, mais vivent de la réalité du net.

            Le sahara? mais c'est chez l'ONU, alors du courage et passons à autre chose
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              @Mahjoub

              [Le sahara? mais c'est chez l'ONU, alors du courage et passons à autre chose ]
              Je vous remercie pour votre sagesse.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                ROUICHDA dixit" " Les MAE ,que je rencontre se moquent du Sahara?"

                Ce n'est pas mon cas.

                Tant mes amis Béchir Ben Barka que Ahmed Benani (Marocains), lors de toutes cérémonies organisées par le royaume chérifien me supplient d'éviter les sujet du Sahara Occidental que celui du l'immonde roi M6. Cause perdue d'invite s'il en est.

                chose impossible à mon avis dès lors que "je me mange pas de ce pain là" et préfère boycotter leur invitation.

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi oeilfermé
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es pas dans la bonne catégorie il me semble.

                    Mais pour répondre à ta question, on ne sait pas qui déteste le plus l'autre mais on connait la cause de cette rivalité ridicule, et la cause c'est ce foutu nationalisme a deux francs hérité de la France coloniale :18:
                    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X