Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il renter en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut-il renter en Algérie?

    Immatriculé en numéro 74 dans une ambassade algérienne à étranger, je me pose la question s'il y a lieu de regagner mon pays d'origine alors que je n'y ai jamais vécu (hormis lors de vacances).

    L'envie est grande certes, mais pourrais-je m'y intégrer?

    Question à d'autres?

  • #2
    Ce n'est qu'en essayant que tu trouveras la bonne réponse, les gens sont différents, certains s'y adaptent vite et s'y plaisent, d'autres n'y arrivent pas et font vite demi-tour. J'ai fait une tentative il y a un an, j'ai du y renoncer au bout de 15 mois.
    Dernière modification par BeeHive, 28 octobre 2016, 20h46.

    Commentaire


    • #3
      Si tu a la double nationalité,il faut tenter,car tu pourras toujours repartir,par contre si tu possède une carte de séjour et un emploie stable réfléchis bien avant.
      Car cela dépendra de ta qualification et de ta patience.

      Commentaire


      • #4
        annabideparis dixit: Si tu a la double nationalité,il faut tenter,car tu pourras toujours repartir,par contre si tu possède une carte de séjour et un emploie stable réfléchis bien avant.
        Car cela dépendra de ta qualification et de ta patience."

        Je suis uniquement Algérien et pour cause de mon matricule No 74 auprès d'une ambassade algérienne à l'étranger.

        Sinon, bien évidement grand merci pour vos recommandations. Néanmoins, il fort douteux que je ne résiderai jamais sur un sol si révolutionnaire que celui algérien.
        Dernière modification par rago, 28 octobre 2016, 21h40.

        Commentaire


        • #5
          je ne résiderai jamais sur un sol si révolutionnaire que celui algérien.
          rago
          il vous prend pour des...............

          Commentaire


          • #6
            Il faut beaucoup d'abnégation ..........Et un zest d'amour
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Awtil dixit "
              je ne résiderai jamais sur un sol si révolutionnaire que celui algérien."

              D'où tenez-vous cette déclaration? En revanche, il est vrai que jamais je ne visiterai le Maroc par soutien au peuple sahraoui et d'autre part afin de ne paraître louche envers la pédophilie qui sévit au Maroc.

              Commentaire

              Chargement...
              X