Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NASA: Des astronautes morts ressuscitent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASA: Des astronautes morts ressuscitent ?


  • #2
    Vidéo intéressante.

    Commentaire


    • #3
      Bien sur qu'ils nous trompent

      comme toujours
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Des étudiants d'une école multimédia qui font un essai d'un vrais faux documentaire.

        Commentaire


        • #5
          Comment expliquer les mêmes noms et prénoms, les mêmes âges et les fortes ressemblances ?

          Commentaire


          • #6
            Ils sont justement allé chercher des personnes avec les memes noms et prenoms pour monter leur pseudo-documentaire. On ne sait rien de leurs ages. Il ne faut pas croire tout ce qui est dit dans ces videos. Ils font bien plus de propagande que les gens qu'ils denoncent !

            L'explosion de Challenger a porte un coup dur a la NASA et au programme spatial des Etats-Unis. La NASA n'avait aucun interet a monter cette arnaque. Au contraire, si le lancement avait reussi, les memes complotistes auraient fait des videos pour expliquer que ce vol habité n'a jamais eu lieu ou que la navette était en fait vide et qu'on a fait ressortir les astronautes par une trappe sous la navette juste avant son lancement...preuves a l'appui...

            Reflechis 2 sec...si la NASA avait voulu faire croire que les astronautes ne sont pas morts, la moindre des choses aurait été de leur faire changer de noms, d'age et d'identite...

            Commentaire


            • #7
              Il est de notoriété publique et historique que les amérloques savent s'y prendre en matière de mensonge. Depuis les différents traités avec les indiens jusqu'au fameux tube brandi par Collin Powel les gens ont fini par douté d'eux même quand ils prétendent dire ils la vérité. Menteur un jour, menteur toujours.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Spoutnik, cette journaliste est loi d'être une inculte à l'image de certains de nos journalistes du Maghreb. Les usa sont les maîtres du mensonge.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi les avoir déclarés morts pour ensuite les ressusciter ! J'ai la flemme de lire tous les posts et encore plus de regarder la vidéo.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les avoir déclarés morts pour ensuite les ressusciter ! J'ai la flemme de lire tous les posts et encore plus de regarder la vidéo.
                    bah alors reste dans ton ignorance et ne pose pas de question, j'ai la flemme de t'expliquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro,

                      Je préfère nager dans mon ignorance que d'être éclairée par un pseudo-érudit. oeilfermé
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        sbah el kheir Rosella,t'as pensé a lire ton horoscope avant de te connecter

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère nager dans mon ignorance que d'être éclairée par un pseudo-érudit. oeilfermé
                          ....!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Rihpas,

                            Je lis rarement mon horoscope.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Rosella,c'est ce que je devrais faire aussi,moi dés que je vois qu'il est écrit que vous allez passez une mauvaise journée je prends congé et je reste enfermé chez moioeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X