Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Clash entre Didier porte et Arthur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Clash entre Didier porte et Arthur

    un clash entre Didier PORTE et Arthur


  • #2
    Ultra pwnage il l'a bien renvoyé hahah

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve que didier a raison ce Arthur ne cherches qu'à gagner de l'argent , beaucoup d'arrogance dans ces propos quand même

      Commentaire


      • #4
        Je ne trouve pas qu'il a raison personellement.

        Qu'Arthur ne cherche qu'a gagné de l'argent c'est son affaire, et encore c'est discutable car comme il a dit il a gagné son argent honettement, et en faisant travailler des milliers de personnes, il a fait bouger la tv, et s'il a autant d'argent c'est que les gens aiment son boulot, personellement j'ai bien aimé son spectacle, malgres le fait que je n'aime pas ces emissions, sauf les enfants de la tv ou c'est sympa des fois.

        Donc Mr Porte avant de montrer les sals riches du doigts on devrait faire son autocritique.

        Arthur a eu des centaines de milliers de spectateurs pour son spectacle, ca lui a rapporté plus de deux millions d'euros.
        Tu crois que ca tombe du ciel cet argent ?
        Essaie pour voir, prie le ciel et attend qu'il pleuve du frique.

        Arthur a travaillé pour son frik, il l'a donc mérité, s'il se vante d'en avoir autant c'est qu'on l'a fait chiez avec, et il veut enfoncer le clou pour dire ***** oui j'ai du frique vous etes pas contents ben je vous enmerde.

        Je ne comprend pas cette logique d'en vouloir aux riches...

        Commentaire


        • #5
          Bravo arthur d'en avoir marre qu'on te parle sans cesse d'argent. Ah que c'est usant !!!!

          Mais pourquoi ne pas faire un transfert de poche à poche comme Bill gates: Pour cela, il suffit de créer une fondation, à son nom bien sûr, et lui "céder" 90% de sa fortune et hop, le tour est joué on devient "pauvre" :22:
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que moi aussi je n'aime pas trop ces chroniqueur d'un nouveau genre, qui "défonsent" les invités ! en gagnant 16 000 € (car ce chiffire est tout à fait dans la fourchette).

            Il y a un peu de jalousie la dedans. Que à faire le procès d'Arthur sur le sujet, c'est celui de la télé d'aujourd'hui qu'il faut faire.

            Commentaire


            • #7
              Scootie c'est son frique quand meme il en fait ce qu'il veut!
              Quand vous serez riches, si vous voulez l'etre, aidez donc les gens en ouvrant des asso...

              Commentaire

              Chargement...
              X