Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouver un(e) ami(e) des années après...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouver un(e) ami(e) des années après...

    c'est soit la "retrouvitude" instantanée , comme si vous vous vous étiez séparés la veille et les retrouvailles ne sont que bonheur...
    soit vous vous retrouvez face à un(e) parfait(e) inconnu(e)...:22::22:

  • #2
    Prenpa,

    T en as fait l experience ? Raconte

    Ja voue que mes amis, les vrais je ne les vois pas souvent on s appelle de temps en temps et quand se voit meme apres plusieurs annees c est la retrouvitude car nous sommes restés en contact et ce qui nous lie est encore là.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Salut Frieda,
      oui j'en ai fait l'expérience...j'ai retrouvé un ami d'enfance dont on était toutes plus ou moins amoureuses : flamboyants,simple,intelligent etc...etc... je l'ai retrouvé par le + grand des hasards ;j'étais submergée de bonheur tellement j'avais l'impression de l'avoir quitté la veille,comme si nous continuions la discussion entamée précédemment..au point ou mon mari l"a apprécié modérément...du coup :22:....

      Commentaire


      • #4
        j'ai aussi retrouvé des amies qui me sont apparues comme totalement étrangères...plus rien ne nous rapprochait,au contraire...

        Commentaire


        • #5
          salut prenpa !

          cela m'est arrivé cet été ... mon amie ju et moi ,
          on s'est retrouvé 35 ans après ... j'avais juste oublié qu'elle était un peu plus grande que moi

          mais l'intéret l'une pour l'autre, la magie des retrouvailles instantanées ,
          tout comme avant !!
          comme si on s'était séparé la veille , les confidences sont venues petit à petit, la même profondeur dans la relation , on a gardé les mêmes idées , les mêmes gouts des choses...

          on a pourtant eu des parcours de vie différents mais voilà ce fut un grnad moment de bonheur


          du coup on ne se lâche plus
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            j'ai aussi vécu cette expérience avec une amie d'enfance ,et c'était comme si on s'était jamais quitté

            Commentaire


            • #7
              J’étais assis en classe avec elle pendant 3 ans, une parfaite complicité.
              Après 25 ans, j'avoue que j'avais envie de la serrer très fort dans mes bras.
              c'est de l'injustice !

              Commentaire

              Chargement...
              X