Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il refaire sa vie même si on à des enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut il refaire sa vie même si on à des enfants?

    combien de couples restent sous le même toit à cause des enfants alors que l'amour s'est éclipse depuis fort longtemps,
    les années ont passées, les enfants ont grandis, le couple est là, seul, face à quoi?
    Dernière modification par Patouta, 22 janvier 2007, 12h27.
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    Oui, il faut refaire sa vie. ça ne sert à rien de se détruire ou de vivre malheureux.

    "Il faut savoir quitter la table
    Lorsque l'amour est desservi"
    (Aznavour)

    Commentaire


    • #3
      Face au regard des gens je dirai.
      Les couples qui ne ressent plus d'amour restent ensemble pour leur enfants mais aussi pour ne pas etre mal vu.C'est triste, car je pense que l'on peut etre heureux en refaisant sa vie meme si on a deja des enfants.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour petite soeur. Il va bien le vibreur ?
        Bien sur . Oui, je pense. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et … de la tendresse. Et puis les enfants grandissent et chacun ira faire sa propre vie et finalement, on se retrouve tout seul; et c'est les regrets...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          On ne refait jamais sa vie, on continue un périple tracé par son destin.

          Commentaire


          • #6
            Jadis: la tarte à la crème

            Tu as raison en quelque sorte puisque la vie est une. Disons alors qu'on peut changer de crémerie même si on a des enfants mais il faut savoir que ces mêmes enfants risquent de se retrouver entartés.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Souvent c'est à la femme qu'il revient tous les soucis en pareil cas de famille de recompensée. Entre le nouveau compagnon et ses enfants, la pauvre n'a guère le choix puisque sa progéniture c'est sa chair et sa raison de vivre.

              C'est aussi pour cela que je suis une adepte du célibat.

              Commentaire


              • #8
                Salut Jad

                famille de recompensée
                Je suppose que tu veux dire famille recomposée ........car perso je ne vois aucune récompense là-dedans

                Même s'il ne faut jamais dire fontaine ......... je suis résolument contre ces dislocations/recompositions qui créent une véritable khalouta qui conduit souvent à des abus inacceptables, notamment concernant des relations beaux pères/belles filles ou l'inverse ........... ce qui, à priori, demeure pour moi contre nature.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison, c'est bien "recomposée". Pas facile de participer à un forum en travaillant!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    combien de couples restent sous le même toit à cause des enfants alors que l'amour s'est éclipse depuis fort longtemps,
                    les années ont passées, les enfants ont grandis, le couple est là, seul, face à quoi?
                    Je pense que oui si la vie avec l'autre devient impossible ou s'il y a des risques d'infidélité de l’un des deux époux. Sinon je pense qu’on n’a pas le droit de briser une famille au simple fait que l’amour n’est plus au rendez-vous, je pense que le mariage ne se base pas que sur l’amour.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il ne faut pas briser un mariage sur un coup de tête, car l'union est sacrée. Mais si le couple prend l'eau et qu'une nouvelle perspective d'être heureux se présente, il faut la saisir. Les enfants, quand ils sont petits, savent s'adapter. Mais bon, mon objectif est de vivre auprès du même homme toute ma vie Inch'Allah. Le père de mes enfants sera l'homme de ma vie, l'unique et le seul j'espère.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon objectif est de vivre auprès du même homme toute ma vie Inch'Allah. Le père de mes enfants sera l'homme de ma vie, l'unique et le seul j'espère.
                        et tu reussira

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lumière Blanche, je ferai en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour cela. Je te souhaite de vivre auprès de la même femme toute ta vie aussi, et qu'elle soit peuplée des plus belles choses qui soient.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir à tous merci d'avoir donne votre avis,

                            @zac tu vends la mèche!! tu fais des heureux et des heureuses!!!
                            c'est horrible elle n'arréte pas de vibrer .

                            @jadis:On ne refait jamais sa vie, on continue un périple tracé par son destin.
                            refaire sa vie ne peut il pas être un tracé de son destin?

                            @ oiseau blau:je ferai en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour cela. Je te souhaite de vivre auprès de la même femme toute ta vie aussi, et qu'elle soit peuplée des plus belles choses qui soient.
                            je vous le souhaite également et je vous dis que le choix de départ est trés important!!!
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X