Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de Rai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de Rai

    Nawell Madani





    Il y a vient juste d’être publié sur Youtube, c'est la première fois ou je suis à jour

  • #2
    Elles ont de belles tailles ...elles ont aussi la touche ..

    Commentaire


    • #3
      Il est joli le jogging mauve.

      Commentaire


      • #4
        Ah je vais pouvoir prendre des cours, cela n a pas l air trop difficile

        ILlu,
        Je te l offre pour ton birthday tu vas être tip top pour ton jogg matinal, et je suis ceratine de te retrouver à 200m
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Nawel Madani a un talent naturel ,elle peut donc tout se permettre.

          Commentaire


          • #6
            ILlu,
            Je te l offre pour ton birthday tu vas être tip top pour ton jogg matinal, et je suis ceratine de te retrouver à 200m
            __________________
            mdr Frieda, je ne porte pas de jogging de ce genre pour courir , d ailleurs maintenant que tu le dis je n ai pas de jogging, ok mon anniv c est en mai, mais il y a bientôt Noel si tu veux...

            a la place du jogging.... je peux pas demander au père noel des baskets.....

            en fait je voulais pas commenter la vidéo , je serais passée pour une "chieuse"... je rigole toute seule ...peut être que Beehive comprendra ou pas

            Commentaire


            • #7
              ... peut être que Beehive comprendra ou pas
              J'ai compris,
              je pense comme toi




              Commentaire


              • #8
                Illu,

                Ben quoi ? Tu mest pas de survet ?? Et tas pas les bligha qui vont avec ???


                Je l ai vu lannee derniere en spectacle. Bonne détente, j ai juste été surprise par les mots vulgaires qu elle utilise ...mais parait que je suis old fashion ...out .
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Ben quoi ? Tu mest pas de survet ?? Et tas pas les bligha qui vont avec ???
                  on va dire que ce n est pas mon style

                  mais parait que je suis old fashion .
                  mais non Frieda, on est juste vintage, passé un certain âge...ça revient à la mode le vintage

                  arrête ma morpionne de nièce il y a quelques jours m a qualifiée de vieille fille, elle venait d apprendre à l école ce qu était une vieille fille, mais elle n a pas compris le sens, du coup j ai dû rentrer dans des explications...

                  ça va je me sens jeune..........
                  juste quelques rides d expression....

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles dansent merveilleusement bien - En fait, je n'ai jamais su les gestes de la danse chaabi - B r a v o

                    Commentaire


                    • #11
                      Très drôle

                      J'imagine que c'est la première leçon seulement, parce que beaucoup n'ont pas été abordés comme "Je tourne le volant de ma voiture et je mets mes clignotants", ou "Je me baisse pour ramasser un truc par terre. Ah ! Finalement, ce n'était rien". Et puis le très célèbre "Je retourne la terre avec ma pelle"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X