Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signaler un voleur de copyright

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signaler un voleur de copyright

    bonjour
    un voleur qui a conçu un appareil pour voir des films cet appareil peut etre connecté a un téléviseur, les films sont sur un serveur donc il faut une connexion à internet.
    tous ces films sont piratés et la clé elle est vendu a plus de 300€.
    je voulais le signaler mais je sais pas comment et ou.

  • #2
    Bonjour,

    C'est quoi ton problème economy ?

    Commentaire


    • #3
      C'est de la dilation mon ami...heureusement que tu n'as pas vécu pendant la seconde guerre mondiale ou pendant la guerre d'Algérie...

      En France, tu peux t'adresser à la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet si tu es directement ou "indirectement" lésé.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qu'on appelle tgheli chorba ....
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Si c'est en Algérie c'est tout a fait légal

          Les chaines de télé privées diffusent des films sans que personne les dérange. Tant que c'est permis alors ce n'est pas du piratage. Chez moi je fais ce que je veux.

          Commentaire


          • #6
            La zefa c'est pas bon mec.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              T'inquiète pas c'est les propriétaires du copyright qui laissent faire délibérément !
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                S'il s'agit de films hollywoodiens alors c'est facile. tu peux contacter directement les producteurs et ils vont s'en occuper de ce petit voleur. En fait il n'y a que 6 studios:
                Universal , Walt Disney , Warner Bros, 20th Century Fox,Columbia (Sony) et Paramount.

                Commentaire

                Chargement...
                X