Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika visite le chantier de la Grande mosquée d'Alger (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika visite le chantier de la Grande mosquée d'Alger (vidéo)

    Dernière modification par shadok, 31 octobre 2016, 11h27.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une sortie destinée à nous prouver que le malade est encore conscient.

    Les manipulateurs auraient pu mettre une marionnette ou un gamin avec un masque nous aurions vu la même vidéo.

    Au cours de l'arrivée le promené a un visage de cire le regard vers le sol. Quand il est placé face à la projection de la vidéo le visage a bien le regard dirigé vers l'écran mais manifestement il a été retouché.

    Quoi qu'il en soit, si le vieux moujahed est encore en vie et conscient souhaitons lui que la visite de cette mosquée lui procure suffisamment de tonus pour vivre jusqu'à assister à son inauguration.

    Amin.

    Commentaire


    • #3
      Ne t'inquiètes pas KHORE pour l'inauguration! Son frère Saïd la fera.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        ayrod

        Ne t'inquiètes pas KHORE pour l'inauguration! Son frère Saïd la fera.
        Alors amin rab el 3alamine

        L'Algérie vivrait une dictature héréditaire. Pourquoi pas . C'est un régime qui a vu des civilisations brillantes. Si le cours du pétrole remonte et que les Occidentaux renoncent à la partition de l'Algérie longue vie à Said BOUTEFLIKA .
        Dernière modification par KHORE, 31 octobre 2016, 13h30.

        Commentaire


        • #5
          Au cours de l'arrivée le promené a un visage de cire le regard vers le sol. Quand il est placé face à la projection de la vidéo le visage a bien le regard dirigé vers l'écran mais manifestement il a été retouché.
          Je pense plutôt que lorsque Bouteflika a vu l'avancement des travaux, il a dû se dire que contrairement à ce que prétend son ministre de l’Habitat, cette mosquée ne pourra pas être livrée entre la fin de l’année 2016 et la fin du premier trimestre de l’année 2017.

          Pas besoin d'être un expert pour savoir, rien qu'en visionnant la vidéo, qu'il y a encore du boulot et que même avec toute la bonne du volonté du monde, cette mosquée ne peut pas être livrée dans six mois (fin du premier trimestre de l’année 2017 selon le ministre). Son regard exprime une inquiétude: sera-t-il toujours là pour l'inaugurer ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas ces dirigeants qui s’inquiètent pour une battisse, alors que le plus important et les enjeux ne sont pas là au 21e siècle.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas ces dirigeants qui s’inquiètent pour une battisse, alors que le plus important et les enjeux ne sont pas là au 21e siècle.
              Zek! Tu n'as pas compris que c'est leur billet pour aller au paradis!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Quel spectacle désolant et humiliant pour notre pays!

                Le répugnant mafieux zombie Bouteflika a fait de l'Algérie une mauvaise blague sur la scène internationale. L'Algérie est théoriquement censée être une "république démocratique" mais le minable mafieux Bouteflika a fait d'elle une monarchie rétrograde dirigée par un zombie qui végète dans le grand luxe à El Mouradia et qui coûte des dizaines de millions de dollars par an à l'Etat algérien pendant que des millions d'Algériens souffrent à cause d'une énonomie bouteflikienne à la traîne qui a ruiné la valeur de la monnaie nationale.

                Absolument aucune dignité et aucun patriotisme chez ce répugnant mafieux zombie qui a enfoncé l'Algérie dans tous les domaines et a sali son image internationale en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue vampirique.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime pas cette appellation ''Masjid Al a3dham'', ce pas loin des imbéciles du Golf qui se concurrencent dans la construction des grattes-ciel en plein désert. Pour un monument architectural dédié à dieu ça fait un peu Titanic, j'aurais préféré plus de modestie.

                  Pour rappel :
                  une passagère de 1ère classe Miss Sylvia Caldwell qui était inquiète de voyager sur un bateau aussi gros, demande à son steward si ce navire pouvait couler. "Je vous rassure chère madame, dieu lui même ne pourrait faire couler le Titanic".
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    boutef doit etre inquiet parce que si ce chantier n'est pas terminé avant le grand voyage, il recevra au paradis qu'une demeure en chantier (sans les houris bien sur)
                    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                    Johann Wolfgang von Goethe

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'a fait penser à Ramses visitant les travaux de la grande pyramide,avec le fauteuil roulant en moins....
                      les chinois avaient l'air ravi....

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'a fait penser à Ramses visitant les travaux de la grande pyramide,avec le fauteuil roulant en moins....
                        les chinois avaient l'air ravi....
                        Et de fait BOUTEFLIKA dans de nombreux posts je l'ai comparé à un Fer3oun algérien. Ce n'est pas que la grande mosquée que l'histoire retiendra...Dictateur certes mais aussi grand constructeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui sont a blamer ce n'est pas la momie mais sa cour un ramassis d'opportuniste "dieu protege ce pays de cette graine genetiquement diabolique"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui sont a blamer ce n'est pas la momie mais sa cour un ramassis d'opportuniste "dieu protege ce pays de cette graine genetiquement diabolique"
                            Pour l'instant il n'a pas protégé grand chose depuis 1962!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              A ce jour aucun ne meurt en souriant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X