Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse algérienne raille Saâd Lemjarred avec insolence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La presse algérienne raille Saâd Lemjarred avec insolence

    La presse algérienne raille Saâd Lemjarred avec insolence

    L'arrestation de Saâd Lemjarred pour viol présumé sur une Française a délié les mauvaises langues de nos confrères algériens, qui ont raillé avec mépris et insolence "l'artiste violeur" ne lui accordant même pas le bénéfice du doute. Florilège d'une cascade de réactions incroyablement haineuses.
    Certains confrères algériens se découvrent subitement une vocation de "justiciers" dans l'affaire de Saâd Lemjarred, au point que chacun y est allé de son "verdict" sans accorder même le bénéfice du doute à l'artiste marocain déféré devant la justice française pour "viol" présumé sur une jeune Française. "Le violeur Saâd Lemjarred déguise ses instincts bestiaux en cabale algérienne", dégoise ainsi Algériepatriotique, déplorant que les chansons de l'artiste marocain soient "diffusées en boucle par les radios algériennes au point qu'il est difficile de ne pas y voir une opération préméditée".
    Venant d'un journal à la botte des anciens officiers de l'armée algérienne -passé champion dans le registre de la complotite!- cette sortie fielleuse à l'encontre de l'artiste marocain ne devrait pas étonner. Cette feuille de chou a déjà révélé son caractère haineux en faisant tout un plat de la reprise d'un ancien titre de cheb Hasni par le chanteur marocain, accusant Saâd Lemjarred d'avoir plagié la défunte star algérienne de la musique Raï!
    Autre sortie médiatique algérienne, elle n'en est pas moins désopilante. Le quotidien Achorouk, qu'on ne vous présente plus, pousse la "nargue" jusqu'à inventer une autre affaire de "viol" prétendument perpétrée par Lemjarred sur une jeune Tunisienne. Selon ce canard, cette autre affaire aurait été étouffée à l'amiable en contrepartie d'une grosse somme d'argent accordée par Saâd à la "victime". Et ce n'est pas tout ! Notre confrère est allé fouiller dans le "casier judiciaire" de Lemjarred pour nous sortir une tout autre affaire de "viol" qui aurait été commis sur une jeune américaine en 2010!
    Bien d'autres confrères algériens ont surfé sur cette arrestation pour tirer à boulets rouges sur l'artiste marocain, qui cristallise une haine féroce depuis la sortie de sa chanson "Ghaltana" avec en prélude cette mention indiquant le lieu de son tournage: le Sahara marocain. Une conviction qui fait d'ailleurs l'unanimité chez tous les Marocains, naturellement attachés à l'intégrité territoriale de leur pays. Simplement, cette vérité si criante a fait d'autant plus mal qu'elle vient d'un artiste qui a atteint en si peu de temps le sommet de la gloire. En effet, c'est le succès phénoménal de Saâd qui est visé en premier lieu. Il devient la mauvaise conscience dans un pays où l'échec est élevé au rang de "gloire nationale"! Pitoyable.
    Par Ziad Alami
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Sale temps pour le Maroc de M6.

    «إِنَّهُمْ يَكِيدُونَ كَيْدًا , وَأَكِيدُ كَيْدًا , فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا»
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      «إِنَّهُمْ يَكِيدُونَ كَيْدًا , وَأَكِيدُ كَيْدًا , فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا»
      comme l'algerie en 75 qui a comploté contre le maroc et qui dans les années 88-2000 a failli disparaître?

      Commentaire


      • #4
        Au Maroc les délinquants s'accrochent au dieu-roi quitte à lui donner raison dans son aventure meurtrière au Sahara Occidental.
        Je me suis demandé, un tube de type chanson d'amour avec la mention de Sahara Occidental comme marocaine, c'est louche tout ça.
        Il s'est avéré que depuis 2010 sieur Lamjarrad traîne une affaire de viol aux US.
        Le voleur plagiaire des chansons algériennes court se cacher derrière du faux, derrière son roi protecteur des bandits de même acabit que lui. En 2016, la justice divine (toumhil wala touhmil) lui démontre la mauvaise direction prise par son clip qui participe à sa manière à l'agression et dholm d'un pauvre peuple sahraoui.

        wa'nqalaba essihrou 3ala essahir!


        PS: L'Algérie des années 90 est un cadeau du ciel, mini guerre civile, vendetta et escarmouches pour nous éviter la débandade des printemps hébreux.
        «wa 3assa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum». La leçon est apprise, thank's God!
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          L’avocat du Roi pour défendre Saad Lamjarred

          Par L'Economiste | Le 31/10/2016 -

          La défense de Saad Lamjarred devrait bientôt être confiée à Me Eric Dupont Moretti, avocat du roi Mohammed VI dans l’affaire de chantage de Laurent-Graciet. C’est d’ailleurs le Souverain lui-même qui a conseillé à la famille du chanteur de recourir aux services de l’avocat en faisant savoir qu’il prendrait à sa charge les frais correspondants. Surnommé l’"Acquittator" pour le nombre record d’acquittements à son actif (au moins 120 acquittements), Me Moretti devra défendre Saad Lamjarred dans une affaire "d’agression sexuelle et violence". Ce dernier a, pour rappel, été mis en examen et écroué vendredi soir à Paris. Sa défense avait fait appel de la décision de sa détention.
          C'est quoi cette accointance qu'a ce roi avec les violeurs ?

          Commentaire


          • #6
            oui, il n'a pas tort.
            La présomption d'innocence doit être respecter jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable.
            Le problème avec ce chanteur, c'est qu'il a déjà été reconnu coupable aux US, il me semble.

            Commentaire

            Chargement...
            X