Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce premier Muharram 1428

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce premier Muharram 1428

    Ce premier muharram 1428,
    Papa aurait atteint l'âge de 68 ans,
    Le destin aura voulu que tu nous quittes quelques années plutôt
    Mais ce vingt janvier, jour de ta naissance, je ne l'oublierai pas,
    Même si tu n'es plus de ce monde, ton anniveraire je le fête dans mon coeur.
    Je préfère me souvenir de cette date que ce fatidique jour du 18 mars 2002, où Dieu t'as repris à notre monde.

    Ceci n'est pas un poème, le texte est médiocre, mais je voulais rendre hommage à mon papa qui aurait eu 68 ans aujourd'hui.

  • #2
    @Sentenza, nul besoin de poème où les mots riment pour rendre hommage aux gens qu'on aime, les paroles du coeur restent les plus belles, les plus fortes et les plus authentiques. Que ton papa repose en paix dans le vaste paradis d'Allah et que Dieu ait son âme.

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme, Raby yerhmou ou ywesse3 3lih.
      Il sera tjrs vivant ds vos coeur.
      Courage. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Azul Sentenza,

        Il n'y a aucun texte médiocre, je ne lis qu'un très émouvant et bel hommage pour ton papa qui je sais est toujours si présent en toi.

        Que son âme repose en paix et je n'ai plus de mots car tes mots m'ont boulerversés et je suis de tout coeur avec toi et ta maman.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Allah yerahmou w yewassa3 3lih!
          Tant que tu porteras ton père dans ton coeur, il sera vivant!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            un pere est sacre ; moi aussi j'ai perdu mon pere tot je juge mais dans mes pensees il est eternel .rabi yerhamhoum...........

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas du tout médiocre mais très touchant...
              Allah yarhmou
              Là où il est est, il doit être très fier de toi...

              Commentaire


              • #8
                Tres touchant , Allah yerrahmou.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarahmou. Tes prières arrivront à lui.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Que son âme repose en paix !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous remercie tous chaleureusement de vos mots qui me réconfortent, et je sais que je ne suis pas le seul à avoir perdu un parent, alors à tous ceux qui nous ont quittés, je leur souhaite d'être auprès de leur Créateur et de reposer en paix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prie pour lui sentenza et que Dieu le plus clement fasse qu'il soit des raproches

                        Ainsi que pour tous les croyant

                        Salam

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X