Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon 1er novembre à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon 1er novembre à tous

    Bonjour à tous,

    Je souhaite à tous les Algériens et à toutes les Algériennes un très bon 1er novembre, et gloire à nos martyrs tombés au champs d'honneur , gloire aussi à nos moudjahidines (les vrais) qui sont encore en vie , allah yerham echouhadas
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2016, 11h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le bon 1er novembre c'était en 1954 celui-ci c'est le mauvais.
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      Allah yerhem echouhada....
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        salam! bonne fete a tous les ALGERIENS et a ceux qui aiment ce pays !!

        Commentaire


        • #5
          had el aam nchallah ykoun aam elkheir
          انحبكم

          Commentaire


          • #6
            gloire aussi à nos moudjahidines (les vrais) qui sont encore en vie
            Tu as raison de préciser les vrais car ce sont les faux qui ont eu les plus grandes gueu...
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Bonne fête à toutes et à tous, algériens et ceux qui se sentent algériens!
              Le premier novembre est un jour sacré, en hommage à ceux qui ont donné leurs vies pour que les générations futures puissent vivre et décider librement.
              NE JAMAIS OUBLIER
              C'est par l'oubli que vous allez compromettre l'avenir de ce pays.

              Commentaire


              • #8


                Rahima allah echouhada !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  bonjour


                  Commentaire


                  • #10
                    l'ARMEE NATIONALE POPULAIRE

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belles photos Molker! Merci
                      J'ai toujours dit que tout le peuple algérien a droit à sa carte de résistant. A part, une petite minorité que les citoyens connaissent bien.
                      Et c'est pour ça, que cette révolution, l'une des plus extraordinaires du siècle dernier, restera gravée pour l'éternité aux générations futures, pour tous les peuples. D'ici dix , quinze ans il y aura encore et encore à dire sur cette guerre.
                      Jusqu'à présent, à travers le monde, des étudiants écrivent des thèses, des écrivains relatent cette épopée.
                      Il est regrettable que certains prédateurs et autres énergumènes ternissent ou malmènent cette période de résistance et de combat qui honore le genre humain. Il n'y avait ni religion, ni ethnie, ni couleur de peau; seulement la soif de liberté et de dignité. Ne vous fiez pas aux apparences, cette liberté, cette dignité sont à préserver et à défendre continuellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13


                          Grace à ces gens là que je tire quelques fiertés d'être algérienne ....
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui allah yerham echouhada, bonne fête du premier novembre.

                            Commentaire


                            • #15
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X