Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse: Georges Leekens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse: Georges Leekens.

    Il est vraiment motivé. Son slogan c'est la route vers la Russie.


  • #2
    Le son de cette vidéo n'est pas très puissant , dommage, bref, ce que je retiens de cette conférence c'est que leekens ne s'exprime pas bien en français et par conséquent je n'ai pas compris les 3/4 de son discours , cependant , pour revenir à ses idées , il me semble optimiste un peu trop même , en gros il ne m'a pas convaincu du tout sur ce qu'il a dit ou sur le peu de ce que j'ai décrypté de son parlé médiocre, surement il va repartir comme rajevac .
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2016, 16h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il est vraiment motivé. Son slogan c'est la route vers la Russie.
      C'est pourquoi j'avais dit auparavant que c'était le moins mauvais choix de tout ce qui avait circulé dans les médias.
      Cela dit, je retiens qu'on lui a fixé deux objectifs :

      1. Essayer de se qualifier au Mondial. Je dis bien "essayer", donc il n'y a aucune obligation de résultat, ce qui me semble tout à fait réaliste.

      2. Arriver en demi-finale à la CAN. Là, c'est déjà un peu plus ambitieux, même si ce n'est pas impossible.

      Souhaitons lui de réussir dans sa mission, car ça ne va pas être facile.

      Au passage, il paraît que Raouraoua a décidé de se débarrasser de Mansouri et Neghiz...
      Dernière modification par Lombardia, 01 novembre 2016, 18h57. Motif: coquille
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Au passage, il paraît que Raouraoua a décidé de se débarrasser de Mansouri et Neghiz...
        __________________
        Tant mieux, il est vrai que mansouri ne m'inspire pas confiance, il est même un peu antipathique , bref, un soucis en moins
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X