Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestinien qui a brûlé le drapeau algérien : son père s’excuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestinien qui a brûlé le drapeau algérien : son père s’excuse

    Le père du Palestinien qui a brûlé le drapeau algérien à Gaza présente ses excuses aux Algériens. « Je dénonce ce qu’il a fait. Il n’est pas conscient de ce qu’il a fait (…) mon fils a des problèmes psychologiques depuis longtemps », a-t-il notamment affirmé dans une vidéo.

    « Mon fils voulait voyager en Algérie mais les Algériens ne l’ont pas autorisé. Il voulait se rendre sur place pour étudier et se soigner. C’est pour cette raison qu’il a commis un tel acte », révèle encore le père.

    TSA





    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    mon fils a des problèmes psychologiques depuis longtemps », a-t-il notamment affirmé dans une vidéo.
    oui mon œil, si cette info est vraie , ce fils a soi-disant des troubles psychologiques qui s'en prennent au drapeau Algérien , pas au drapeau sioniste israélien par exemple , et que fait le drapeau Algérien entre les mains d'un enfant de surcroit malade , parce que l'Algérie offre l'exil à des milliers de palestiniens qu'elle finance et qui vivent comme des rois en Algérie , c'est ça les remerciements ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2016, 18h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Faux! la propagande et la haine de soi font un mal fou chez certains.

      Commentaire


      • #4
        Ce malade.... imbecile ou quoi qu'il soit aurait du bruler le drapeau égyptien avant l'algérien...

        Car avant de viser l'Algérie, il faudrait d'abord qu'il quitte Gaza enclavée et soumise à embargo par l'entité sioniste et ses "frères" égyptiens...

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Mais suffisamment conscient pour distinguer le drapeau algérien de celui du pays oppresseur !
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Peu importe que le drapeau soit Algérien, Egyptien, Israëlien ou Français, on ne brûle pas un drapeau!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X