Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état de santé de Bouteflika s'améliore. Un 5e mandat n'est pas à exclure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état de santé de Bouteflika s'améliore. Un 5e mandat n'est pas à exclure




    "Le président Bouteflika va se remettre à marcher dans quelques mois", a annoncé le nouveau patron du FLN, Djamel Ould Abbès, dans une déclaration au journal algérien TSA. Pour rappel, ce parti avait remplacé le 22 octobre dernier, Amar Saâdani à sa tête. La présidence honorifique du FLN est assurée par le président algérien.
    "Le président Bouteflika est dans un état de santé normal. Depuis son accident de santé, il a eu plus de 280 activités entre les réunions des conseils des ministres qui durent parfois quatre heures, au cours desquelles il gère et oriente les rencontres sur la Constitution et les audiences," a-t-il ajouté.
    A la question de savoir si l'état de santé lui permet de se présenter à un cinquième mandat, le secrétaire général du FLN a répondu: "Si les choses évoluent favorablement comme c’est le cas actuellement, rien ne s’oppose à condition que lui-même accepte. C’est sa décision à lui, mais on en est pas encore là".


    media24

  • #2
    Je pensais que c'etait un article d'El Manchar...Mais non...Ils VONT le faire

    Commentaire


    • #3
      il est vrai que son visage est tout boursouflé , personnellement je doute qu'il puisse aller mieux car il y aurait une relation de cause a effet

      pour que Bouteflika aille mieux et dégonfle du visage, il faudrait que mimi6 dégonfle des fesses et n'ai plus les fesses de Kim Kardashian

      et oui les gars c'est une relation intimement dépendante , pour qu'un fonde du visage il faudrait que l'autre fonde des fesses

      mais de moi a toi jabroun7 accident vasculaire cerebral n'est pas une maladie honteuse ni déshonorante contrairement à la tare que mimi6 traine derriere lui si tu comprend ce que j'essaye de t'expliquai

      on a essayait d'être fair play, mais je crois qu'avec des caniches , le langage de la raison ne peut trouver echo, au lieu de parler de question de fond vous n'arrêtez pas d'aboyer sur une personne malade, j'ose espérer que tu puisse trouver la répartie à la hauteur de ta bassesse

      Commentaire


      • #4
        une personne malade
        heureux que tu le reconnaisses,
        cette personne dirige le plus vaste pays d'afrique ,peuplé de 40 millions,riche en hydrocarbure...ect
        cherchez l"erreur,en essayant tant que possible de ne pas patauger dans les étangs des hors sujets.

        Commentaire


        • #5
          il est vrai que son visage est tout boursouflé , personnellement je doute qu'il puisse aller mieux car il y aurait une relation de cause a effet

          pour que Bouteflika aille mieux et dégonfle du visage, il faudrait que mimi6 dégonfle des fesses et n'ai plus les fesses de Kim Kardashian

          et oui les gars c'est une relation intimement dépendante , pour qu'un fonde du visage il faudrait que l'autre fonde des fesses

          mais de moi a toi jabroun7 accident vasculaire cerebral n'est pas une maladie honteuse ni déshonorante contrairement à la tare que mimi6 traine derriere lui si tu comprend ce que j'essaye de t'expliquai

          on a essayait d'être fair play, mais je crois qu'avec des caniches , le langage de la raison ne peut trouver echo, au lieu de parler de question de fond vous n'arrêtez pas d'aboyer sur une personne malade, j'ose espérer que tu puisse trouver la répartie à la hauteur de ta bassesse
          Bien envoyé Shamesdine ! Ca leur clouera le bec a ces mrarka.

          Commentaire


          • #6
            charité bien ordonné commence par soi meme, rak Radi bel hoqam dialeiq
            tu est satisfait de tes souverains ? si tu me dit oui alors je dirai que tu est non seulement un menteur , un demagogue et de mauvaise foi

            maintenant on sait ce qui se passe chez toi , commence à déblayer le chemin allez ya sidi montre nous le chemin et montre nous ton courage, assainie chez toi quand tu aura tout nettoyer tu pourra te permettre de venir donner des leçons, et je te ferai meme l'honneur de te laisser t'occuper personnellement d'El Mouradia avec le soutiens de tous les algériens du forum

            allez avance montre moi ce que tu as dans le ventre on t'attends, montre moi que tes compatriote ne sont pas des déchets qu'on compacte dans les bennes a ordure, Allah yerham hadek el makhlouk ou saber ahlou et sa mere , tu ose oublier ton compatriote pour venir te moquer d'un vieux qui ne t'est d'aucun lien

            Commentaire


            • #7
              tes compatriote ne sont pas des déchets qu'on compacte dans les bennes a ordure
              pour moi,c'etait une mise a l'ordre qui a dégénéré,
              un accident ou les responsables directement impliqués sont arrêtés,
              et qui se voulait instrumentalisé politiquement par les algériens du forum:

              Affaire Mohcine. Le chauffeur du camion-benne détenu pour homicide involontaire


              (Photo AIC press)
              Le parquet général a retenu la qualification d'homicide involontaire. Secret de l'instruction oblige, l'avocat s'abstient de tout commentaire.
              Sur réquisitoire du procureur général du Roi, onze personnes ont été déférées devant le juge d'instruction. Huit sont actuellement placées en détention préventive, parmi lesquelles le chauffeur du camion-benne, nous fait savoir son avocat, Me Adbib Abdennour, contacté par Médias24.
              Contre son client, le parquet général a retenu la qualification "d'homicide involontaire, tel que prévu par l'article 432 du code pénal". Cet article dispose: "Quiconque, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou inobservation des règlements, commet involontairement un homicide ou en est involontairement la cause est puni de l'emprisonnement de trois mois à cinq ans et d'une amende de 250 à 1.000 dirhams."
              Secret d'instruction oblige, l'avocat ne s'attarde pas sur les faits. Son client "était au volant du camion et ne savait pas ce qui se passait derrière. Il a été déféré devant juge de l'instruction, car celle-ci est obligatoire, à chaque fois qu'il y a homicide, qu'il soit volontaire ou pas. C'est tout ce que je peux vous dire. (…) Je ne peux pas non plus vous faire part de ma stratégie de défense. L'information judiciaire est en cours. Nous attendrons que le dossier révèle toute sa portée juridique", explique-t-il.
              Rappel. A l'issue de l'enquête préliminaire de la BNPJ au sujet de la mort, le 28 octobre, du marchand de poisson Mohcine Fikri, le parquet général de la cour d'appel d'Al Hoceima avait déféré 11 personnes devant le juge d'instruction près la même Cour. Huit sont actuellement placées en détention préventive, tandis que trois sont en état de liberté provisoire.
              L'instruction sollicitée par le procureur général visera à élucider les infractions suivantes: faux en écriture publique, complicité et homicide involontaire.
              La mort de Mohcine Fikri a été provoquée par la pelle mécanique de compactage, qui s'est déclenchée au moment où il s'était assis sur l'arrière du camion. L'enclenchement de la pelle requiert deux actions successives: l'alimentation en électricité qui ne peut se faire que par le chauffeur, à travers un bouton se trouvant dans la cabine; la mise en marche à travers une manette se trouvant sur le flanc arrière du véhicule.
              Le chauffeur est accusé d'avoir libéré l'alimentation électrique. Il a probablement obéi à l'ordre donné par l'un des hommes de peine qui se préparait à transporter le poisson saisi de la camionnette vers le camion benne. Qui a actionné la manette? Toute la question est là.

              Commentaire

              Chargement...
              X