Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux adolescentes arrêtées pour homosexualité au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux adolescentes arrêtées pour homosexualité au Maroc

    Deux mineures ont été interpellées par les forces de l’ordre après avoir été « surprises » en train de s’embrasser dans une maison du quartier Hay Mohammadi à Marrakech.

    Deux filles mineures, âgées de 16 et 17 ans, ont été arrêtées à Marrakech pour s’être embrassées. L’interpellation a eu lieu le 27 octobre. « Un proche d’une des deux filles les a surprises en train de s’embrasser dans une maison du quartier Hay Mohammadi (Daoudiate). Il a alerté les parents qui ont appelé la police, » nous explique Omar Arbib, responsable local de l’AMDH (Association marocaine des droits humains).

    Les deux mineures, en détention, attendent la tenue de leur procès qui devrait avoir lieu « courant de cette semaine au tribunal de première instance de Marrakech » selon la même source. Le responsable associatif explique que les familles des jeunes filles interpellées n’ont pas voulu communiquer la date exacte du procès. Les deux filles sont accusées « d’homosexualité ». La plus âgée, sans-abri, est aussi accusée de « délinquance », explique Omar Arbib.

    Le responsable associatif conteste cette arrestation, car « les deux filles sont mineures ». De plus, « [L’AMDH] est contre l’article 489 du Code pénal » qui punit « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe. » Depuis l’incarcération des deux jeunes filles, « leurs familles n’ont pas été autorisées à les rencontrer », nous précise le responsable associatif.

    Source: telquel.ma

  • #2
    Massa el khir ^^

    Un membre de la famille dénonce sa fille !!
    ce n'est pas comme ça qu'on procéde dans les pays du maghreb
    ce qu'on entend généralement c'est que l'enfant aprés avoir eu droit à une bonne triha, les deux familles se disputent, on interdit à l'enfant de sortir, si c'est une fille, c'est jusqu’à son mariage
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      @Masha

      En somme c'est cela oui ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Harrachi ^^

        Tout a changé
        Les parents ne savent plus comment gérer leurs progénitures !
        sauf si ce membre de la famille à une dent contre les parents de la fille !
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          @Masha

          Chais pô, on connais pas trop les détails mais franchement, deux gamines qui font des galipettes sur le toit de la maison y'a pas de quoi fouetter un chat. Un bon massacre de fessée et une relégation à vie dans la chambre fera l'affaire normalement ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Harrachi ^^

            Voilà tout à fait, les punitions du bon vieux temps, quand on délaissait nos études pour jouer aux feux de l'amour avec l'enfant du voisin
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              bah ma foi, la justice va bien leur coller un outrage à la pudeur aussi tant qu à faire...y a pas des cas plus grave à traiter?

              pauvres gamines, c est maintenant que leurs vies vont devenir un enfer...
              vraiment un crétin celui qui les a dénoncé.

              Commentaire


              • #8
                Franchement dénoncé deux jeunes filles qui s'embrasse
                et après ça l'ai regarde
                je vais faire de même
                tout ses hommes qui se tiennent la main
                Ils sont gay aussi
                Chipoter pour des histoires de boussaoeilfermé
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  Pauvres gamines...Je pense que le pire pour elles, c'est de savoir que leurs familles sont des salauds.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Masha

                    C'est comment qu'il s'appelle l'enfant du voisin hein ? Allez, crache le morceau...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi ^^

                      Ahmed
                      j'ai déja raconté ma petite histoire sur le topic de Risk
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le gars qui les a pris en photo, comment se fait-il qu'il reluquait deux jeunes filles sur la terrasse d'une maison ?
                        Et le fait de les avoir pris en photo alors qu'elles n'étaient pas dehors, la terrasse d'une maison faisant partie d'un espace privé, n'est-ce pas là un délit grave?
                        Et le fait d'avoir diffusé une photo prise illégalement, c'est pas grave ça ?
                        Et d'avoir mouchardé ?
                        Et le parent qui porte plainte, sachant qu'il va envoyer une très jeune fille, parente de surcroît, en prison, c'est pas très grave et même temps d'un incommensurable crétinisme ?
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          @Masha

                          Hahahahaha... Le petit veinard !...

                          Il est mort depuis ?!...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop laxiste cette justice marocaine
                            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi ^^

                              Je ne commets jamais de crimes passionnels oeilfermé
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X