Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant Après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant Après

    En remerciant etudiant pour la photo qu'il a pris récemment de la Place Sidi El Jelis.




    Dernière modification par KHORE, 02 novembre 2016, 20h04.

  • #2
    On voit beaucoup plus d'ouvertures ....

    Commentaire


    • #3
      C'était bien plus beau avant!
      Le même sort a été réservé à beaucoup de nos quartiers à travers l'Algérie, dont la Qasba d'Alger. Cette incompétence des gouvernants qui a encouragé le laisser-aller et bien plus grave ''Ezzahf errifi''.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Avant / Apres

        Ca aurait fait un topic interessant sur Café du village s il y avait beaucoup de photos d avant et apres

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir KHORE

          j espère que vous allez bien.

          jolie photo d avant, et je suis d accord avec Ahras, on peut en avoir d autres?
          j aime beaucoup.

          Commentaire


          • #6


            Commentaire


            • #7

              Bonsoir KHORE

              j espère que vous allez bien.

              jolie photo d avant, et je suis d accord avec Ahras, on peut en avoir d autres?
              j aime beaucoup.

              Bonsoir illumination

              Merci El Hamdou li lah

              Les photos avant après sont toujours émouvantes.
              Je les ai découvertes sur la page Facebook Algérie Cartes postales anciennes qui y consacre un petit album.

              Celle que j'ai publiée m'a été inspirée par une photo qu'etudiant m'a postée après un échange à propos de la place Sidi El Jelis qui représente beaucoup pour les Constantinois séniors.

              je n'en possède malheureusement pas d'autres mais je manquerais pas l'occasion d'en recomposer et de les publier.

              cordialement

              Commentaire


              • #8
                merci Khore

                Ahras merci , je trouve que la rue a gardé de son ancienneté tout de même,
                mais y a pas photo j aime celle d antan...

                Commentaire


                • #9
                  illumination

                  T es une nostalgique

                  Commentaire


                  • #10
                    T es une nostalgique
                    lol ou préhistorique, je n ai plus 20 ans, en effet

                    Commentaire


                    • #11
                      http://img15.hostingpics.net/pics/65...soukahras2.jpg

                      http://img15.hostingpics.net/pics/37...soukahras1.jpg


                      Il y a un a beau montage à réaliser

                      La première photo prise sur un site de vente de cartes postales anciennes est d'utilisation publique -plus de droits d'auteurs - la seconde est signée. Sa reproduction nécessite l'accord du propriétaire...à moins de gommer le logo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois des cages suspendu au mur , il y'avait deja a cette epoque des amateurs de piafs ! y'avait il des espagnols dans le coin ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois des cages suspendu au mur , il y'avait deja a cette epoque des amateurs de piafs ! y'avait il des espagnols dans le coin ?
                          Si El Anka a chanté "el hamam " El Fergani aurait pu chanter " el 3assfour"

                          Les Constantinois comme tous les citadins amoureux du malouf avaient comme volatiles de compagnie le pinson nord africain célèbre pour son chant . Revoir tout ce qui a été écrit sur le sujet et le commerce dont fait l'objet le passereau.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Khore
                            Très bon sujet.

                            La première photo de constantine, AVANT mieux animé, un coté social significatif même si c'est introverti et ce n'est pas le matériaux ou la couleur qui l'emporte... On vois aussi APRES le souci commercial d'ouvrir et c'est devenu extraverti.

                            .................................................. ..................................................

                            Avant : Simple et beau



                            Pendant : première extension



                            Après : l'amalgame

                            Commentaire


                            • #15
                              Phileas


                              merci pour le partage

                              la première "extension " comme tu dis est elle l'oeuvre des Français ?

                              l'amalgame avec l'étêtement de l'église signe la bêtise des locaux.

                              Là aussi nous avons un beau montage à réaliser avec les deux dernières photo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X