Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un demandeur d’emploi s’immole par le feu à Laâyoune (maroc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un demandeur d’emploi s’immole par le feu à Laâyoune (maroc)

    Un*citoyen âgé de 50 ans, qui affirmait détenir une lettre du roi soutenant sa demande d’emploi, souffre de brûlures*au troisième degré. Il a été transporté vers l’hôpital d’Agadir.
    Drame à Laâyoune. Un demandeur d’emploi s’est immolé par le feu ce 2 novembre devant la préfecture de Laâyoune-Sakia Al Hamra, nous informe le représentant local de l’Association marocaine des droits humains (AMDH), Hamoud Iguilid. Selon ce dernier, ce citoyen a commis cet acte désespéré après s’être vu refuser l’accès à la préfecture par des agents des forces auxiliaires. Il réclamait un emploi, à en croire le responsable associatif, affirmant qu’il détenait une lettre soutenant sa demande signée par le roi Mohammed VI, alors qu’il était prince héritier.
    Âgé de 50 ans, selon le site d’information Hespress, ce citoyen protestait depuis deux jours devant l’entrée de la préfecture, d’après le responsable associatif. Sa situation a poussé sa femme et ses quatre enfants à l’abandonner. Souffrant de brûlures au troisième degré, il a été héliporté vers l’hôpital d’Agadir
    Dernière modification par nordsud, 03 novembre 2016, 00h53. Motif: article du 2/11

  • #2
    Allah y chafih
    50 ans messkine
    une liste immolé qui s'alourdit encore une fois
    Dernière modification par Fadwasoussya, 03 novembre 2016, 13h05.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Alors qu'il était prince héritier ..??
      Et pourquoi pas une lettre de la reine d'Angleterre
      Y en a qui n'ont rien à faire dans la vie que de s'asperger d'essence

      Commentaire


      • #4
        [Y en a qui n'ont rien à faire dans la vie que de s'asperger d'essence]
        Et dieu créa le marocain made in platinium.
        Un rappel, la Tunisie s'est défaite de Benali grâce a une personne qui s'est asperger d'essence et qui devenue un héro!
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Un demandeur d’emploi s’immole par le feu à Laâyoune (maroc)
          Avec ce malheureux énième cas les faux culs de makhzen ne vont pas encore justifier sadiquement son geste par le fait qu'il avait une marchandise interdite et qui pouvait rapporter gros et donc bien fait pour sa gueule; le broyer il l'a mérité quelque part !
          Dernière modification par pioto, 03 novembre 2016, 14h28.

          Commentaire


          • #6
            Si tous ceux qui cherchent un emploi dans le monde s'immolaient par le feu, la planète Terre ressemblerait à une boule de feu.

            C'est malheureux de ne pas avoir un boulot (surtout pour nos jeunes) mais faire du chantage de cette manière est inadmissible.

            Commentaire


            • #7
              Si tous ceux qui cherchent un emploi dans le monde s'immolaient par le feu, la planète Terre ressemblerait à une boule de feu.

              C'est malheureux de ne pas avoir un boulot (surtout pour nos jeunes) mais faire du chantage de cette manière est inadmissible.
              P*tain, comme vous pouvez être cynique!
              Le mec court derriere le boulot avec le fol espoir qu'une recommandation royale lui fera décrocher enfin un emploi et voilà qu'il est affronté à un moins que rien,un planton local qui lui refuse son droit le plus élémentaire, l'accès même à une administration publique, le comble!
              Au secours Kafka, revient vite, dans le royaume enchanté il y a matière encore plus hard: l'équipe des forumeurs du makhzen ne reculent devant rien, aucune sensibilité, aucune compassion...Rien que leur roi, tout pour leur maître!
              Dernière modification par pioto, 03 novembre 2016, 14h50.

              Commentaire


              • #8
                Le mec court derriere le boulot avec le fol espoir qu'une recommandation royale
                Perso, je suis contre ce genre de recommandation.

                Ce monsieur aurait droit à un emploi parce qu'il a une recommandation royale et moi par exemple je n'aurais pas droit à un emploi parce que je n'ai pas de recommandation royale ?????

                TOUS les marocains sans emplois doivent être traités de manière identique et juste.

                RAS-LE-BOL DES PASSE-DROITS !!


                Dernière modification par hakimcasa, 03 novembre 2016, 15h00.

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je suis contre ce genre de recommandation.

                  Ce monsieur aurait droit à un emploi parce qu'il a une recommandation royale et moi par exemple je n'aurais pas droit à un emploi parce que je n'ai pas de recommandation royale ?????

                  TOUS les marocains sans emplois doivent être traités de manière identique et juste.

                  RAZ LE BOL DES PASSE-DROITS !!
                  Mais les privilèges indus dont jouit le roi et sa cour ne vous font jamais réagir.
                  Un roi qui passe ses revenus à la lessiveuse, optimisation( ghallek, mon c** oui) vous lui tenez pas rancune, mais le poissonnier fricoteur vous le broyer!
                  Au fait, il y a un trafic de stupéfiants dans la région; pourquoi les mecs de la police et de la gendarmerie ne veillent pas aussi efficacement à appliquer la loi et vous avez fait de la lutte contre les poissonniers votre cheval de bataille!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais les privilèges indus dont jouit le roi et sa cour ne vous font jamais réagir.
                    Un roi qui passe ses revenus à la lessiveuse, optimisation( ghallek, mon c** oui) vous lui tenez pas rancune, mais le poissonnier fricoteur vous le broyer!
                    Au fait, il y a un trafic de stupéfiants dans la région; pourquoi les mecs de la police et de la gendarmerie ne veillent pas aussi efficacement à appliquer la loi et vous avez fait de la lutte contre les poissonniers votre cheval de bataille!
                    Hors sujet.

                    Si vous n'avez plus rien à dire, ne dites rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Feu

                      A mon avis, il faut fournir le fuel et les allumettes gratos à ces gens. Il faut aussi leur assurer un lieu sécurisé pour qu'ils puissent s'immoler en toute tranquillité et ne déranger personne
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Hors sujet.

                        Si vous n'avez plus rien à dire, ne dites rien.
                        La réalité et la vérité sont pas toujours les bienvenues,ni bonnes à entendre!

                        Commentaire


                        • #13
                          [Si tous ceux qui cherchent un emploi dans le monde s'immolaient par le feu, la planète Terre ressemblerait à une boule de feu.]

                          Il ne faut pas utiliser le conditionnel pour n'importe quoi. La réalité est qu'il y a plus de personnes qui sont mortes en glissant dans les WC que de personnes en s'immolant par le feu.

                          Pour ce qui font le malin, Bouazizi a subi des blessures dans son amour-propre, il s'est immolé lui même.
                          Dernière modification par El_Hour1, 03 novembre 2016, 15h46.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ce monsieur ne veut être que fonctionnaire?
                            50 ans? il vivait de quoi avant? a-t-il une formation,un diplôme ou un métier?
                            Peut-être que ce monsieur a dilapidé un héritage?
                            J'ai raté ma vie trouvez -moi une solution.

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                              Un rappella Tunisie s'est défaite de Benali grâce a une personne qui s'est asperger d'essence et qui devenue un héro! 
                              @ El_Hour1

                              A GHARDAYA, 22 MORTS TUES PAR LES AUTORITES D'ALGER COMME SI RIEN NE S'EST PASSE !!!!

                              Il y a une grande différence entre le nif des uns et l'autre "NIF" des autres ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X