Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump devance Hillary Clinton dans le sondage régulier du Washington Post

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump devance Hillary Clinton dans le sondage régulier du Washington Post

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bien fait pour la sorcière
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      C'est de la foutaise ..... une stratégie pour faire peur et inciter les américains à aller voter Hillary .....

      Sacré hollywood ..... du suspens jusqu'à la dernière minute .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Salam Molker

        moi il ya quelques année
        jamais j'aurais pensé que Georges Bush
        aller devenir Président des États Unis
        Avec Donald Trump
        TOUT EST POSSIBLE
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cell
          C'est de la foutaise ..... une stratégie pour faire peur et inciter les américains à aller voter Hillary ....
          Tu te perds dans les théories du complot!

          Hillary Clinton a reculé dans les sondages pour une raison simple: elle a été sabotée le vendredi passé par le déchet républicain et patron du FBI James Comey en relançant l'affaire du serveur email d'Hillary Clinton pour aider le déchet Donald Trump qui était en perdition.

          Le déchet violeur et pédophile Donald Trump est actuellement sur une tendance haussière dans les sondages et Hillary Clinton est sur une tendance baissière. Il est donc très probable que le déchet Donald Trump soit élu président le mardi prochain.

          Les électeurs démocrates ont commis une grave erreur en nommant la politicarde incompétente et hypocrite Hillary Clinton comme candidate démocrate. Si Elisabeth Warren ou Bernie Sanders était le candidat démocrate, le déchet violeur Donald Trump aurait été écrasé. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=374006

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur aurait été Bernie Sanders ...Mais les sionistes veillent et Hilary est leur championne .......J'espère qu'elle ne passera pas .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Tu te perds dans les théories du complot!
              Pas vraiment ; mais c'est une possibilité , l'establishment américain est décidé à faire élire Clinton ; et le grain de sable james Cômey n'y changera rien .....tu crois vraiment que des américains qui allait voter Clinton par conviction ou parcequ'ils sont anti Trump vont retourner leur veste du jour au lendemain parceque le FBI à relance une enquête dans une affaire connu depuis belle lurette ...??

              Je ne le crois tout simplement pas .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Salam Fadwa

                Fadwa:
                moi il ya quelques année
                jamais j'aurais pensé que Georges Bush
                aller devenir Président des États Unis
                Avec Donald Trump
                TOUT EST POSSIBLE
                Moi il y a quelques années, jamais je n'aurai pensé qu'un cow boy (Reagan) allait devenir président des Etats Unis .....
                Et puis , la 1ère élection de Bush (fils) n'était qu'un simple coup d'état démocratique ....aujourd'hui on connais le but de cette manœuvre ....
                Trump veut rattraper son retard, il a annoncé la semaine dernière qu'une fois élu président il déplacerai l'ambassade Américaine de Tel Aviv vers Jérusalem (El qods ) ...un clin d'oeil pour qui ?
                En tout cas sera élu le candidat qui fera tourner à plein régime le complexe militaro-industriel. C'est ma conviction.

                Commentaire


                • #9
                  Clinton seras élu, bienvenus au novo ordo
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'inversement de la tendance est une réalité à l'image de cet état d'importance qui vient de basculer pour Trump : La Floride.

                    Hier, j'écoutais sur Fox News le discours de Trump à Jacksonville, les révélations du FBI ont été reprises tout le long de son discours et la stratégie tend à enfoncer le clou du discrédit sur le front d'Hillary.

                    tu crois vraiment que des américains qui allait voter Clinton par conviction ou parcequ'ils sont anti Trump vont retourner leur veste du jour au lendemain
                    Là tu poses la mauvaise question. Ceux qui sont convaincus par Hillary voteront Hillary. Ceux parmi les nombreux indécis ou partisans de Sanders qui avaient l'intention par dépit de voter Hillary ... réfléchiront par deux fois.

                    Je ne dis pas que Trump va gagner mais il y a dix jours tout le monde disait que les jeux étaient faits et que la seule inconnue était l'écart avec lequel elle allait gagner. Maintenant, rien n'est moins sûr et que l'un comme l'autre ont toutes les chances de l'emporter.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a dix jours tout le monde disait que les jeux étaient faits
                      Pour ma part, ma conviction est faite depuis 8 mois déjà.

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...42&postcount=6
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense ni Trump et ni Clinton sera le président des U.S. La raison est simple, comment un abruti en politique comme Trump ou une Clinton avec une grande expérience en politique mais une tricheuse peuvent gouverner les U.S. Je pense le vice président démocrate le sera.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne dis pas que Trump va gagner mais il y a dix jours tout le monde disait que les jeux étaient faits et que la seule inconnue était l'écart avec lequel elle allait gagner. Maintenant, rien n'est moins sûr et que l'un comme l'autre ont toutes les chances de l'emporter.

                          Effectivement jawz ; l'un comme l'autre pourrait l'emporter ;et quand c'est Hillary quI l'emportera ; Trump et ses partisans ne pourront pas dire que les dès étaient pipés d'avance ...... et puis ne me fait pas rire ; des supporters de sandres qui voteraient pour Trump .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            des supporters de sandres qui voteraient pour Trump
                            ... Ou simplement pas voter. Ce qui reviendrait (presque) au même.

                            Commentaire


                            • #15
                              maybe un petit attentat d'un Mohamed la veille du scrutin facilitera la victoire de Trump ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X