Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika opère un vaste mouvement de chefs de daïras et de responsables de l’administration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika opère un vaste mouvement de chefs de daïras et de responsables de l’administration

    Le président Bouteflika a opéré un vaste mouvement de chefs de daïras et de responsables des administrations locales (des directeurs de la réglementation et des affaires générales, des directeurs de l’administration locale et des inspecteurs généraux de wilayas), a annoncé ce jeudi la radio nationale.

    Au total, 177 chefs de daïras ont été touchés par le mouvement. Cent cadres ont été promus au poste de chef de daïras, selon la même source.

    TSA

  • #2
    Le président Bouteflika a opéré un vaste mouvement de chefs de daïras et de responsables des administrations locales (des directeurs de la réglementation et des affaires générales, des directeurs de l’administration locale et des inspecteurs généraux de wilayas), a annoncé ce jeudi la radio nationale.

    Au total, 177 chefs de daïras ont été touchés par le mouvement. Cent cadres ont été promus au poste de chef de daïras, selon la même source.
    En attendant les promotions des chefs de zaouïa !
    Notre Roi à nous il nomme et dégomme qui il veut et il n'est responsable de rien !

    Commentaire


    • #3
      Sacré système !!

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=22

      Comme prédit par moi-même le 22 Octobre, le système poursuit sa mue ;
      Cette fois-ci les mouvements touchent les préfectures et l'administration centrale..
      Une taille d'hiver avant les législatives !
      Beaucoup de jeunes ont été installés à ces postes sensibles..
      Je pense qu'ils sauront être reconnaissants au moment opportun

      Commentaire


      • #4
        Capounet,
        Comme prédit par moi-même le 22 Octobre, le système poursuit sa mue ;
        on croirait parler Nostradamus!

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de jeunes ont été installés à ces postes sensibles..
          Enfin une bonne nouvelle,maintenant sont-ils competents?
          Ou comme tu le dis,ils espèrent êtres reconnaissant ou êtres remerciés le moments venu pour leurs compétences..
          J'espere que c'est le 2eme cas qui l'emportera.J'admet que je ne vis ps au pays,si tu a des infos ils sont les bienvenues.

          Commentaire


          • #6
            A défaut de la publication des décrets de leur nomination, les cadres nouvellement nommés seront toujours en situation d'intérim lors des prochaines législatives. Cette situation d'intérim donc de fragilité, fera d'eux des exécutants pas très regardants.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X