Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d'un algérien au sujet du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage d'un algérien au sujet du Maroc



    concentrez vous juste à la minute 10:07, ça rechauffe le coeur
    La haine aveugle

  • #2
    Existe t-il sur le marché des pilules anti chauvinisme et anti auto-congratulation ?
    Tu dis bonjour ou merci à un mokhazni et il court se gargariser partout et l'utiliser pour échafauder un surmoi épouvantable.
    Le Maroc est-il vidé de substance à ce point ?
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Mahjoub,
      Nous n'avons pas besoin de cette video pour savoir que nous sommes un grand peuple, genereux et accueillant. Nous le vivons tous les jours, et c'est connu et reconnu.
      Pour info: le titre n'est pas bon. Il s'agit de differents temoignages, pas forcement d'Algeriens.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #4
        Akilou

        C'est ce qui m a fait attiré l'attention est vraiement le témoignage d'un simple Algérien, alors que l'armada ici utilise tout le dictionaire des insultes envers nous.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Au lie de nou saouler avec des témoignanges d'étrangers, on aurait aimé qu'on nous rapporte des témoignages de Marocains authentiques.





          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            y a pas plus facile que les insultes, l'arme des renégats et des imbéciles.

            Je peus t'emporter des dizaines autant sûr le Maroc que sûr l'Algérie.

            Je te parle pas d'étrangers mais de ton compatriote qui a amené un témoignage de comment nous nous aimions et comment nous étions contents d'aider pendant une période difficile pour vous.

            Et nous sommes encore prêt à le faire si tu ne connais pas les marocains
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Le peuple marocain est un grand peuple qui a aider énormément les réfugiés et les soldats algériens. Je me rappelle un peu du Maroc et surtout des marocains qui ont aider ma famille sans mon père qui est resté en au maquis. Personne n'a aidé les algériens réfugiés comme les marocains; ils nous en aidée psychologiquement, financièrement et simplement par amour au peuple frère.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Fortuna,

                Je ne suis pas un marocain mais ma famille est témoin de ce qu'on fait les marocains pour nous algériens réfugiées. Je peux vous raconter de ce que je me souviens si vous voulez.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  La troisième vidéo est hilarante. Si un jour une grosse météorite devait s'abattre sur le Maroc ... c'est les services algériens qui en seraient à l'origine.


                  Psychiatre est un métier d'avenir au Maroc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El_Hour1
                    Le peuple marocain est un grand peuple qui a aider énormément les réfugiés et les soldats algériens.
                    Je n'en doute pas un seul instant. Et je n'ai perso aucun problème avec mes ami(e)s marocain(e)s.
                    Mon seul problème est avec le régime makhzénien et ses suppôts. Et Dieu sait comme ils sont nombreux, y compris sur ce forum, hélas !
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jawzia
                      La troisième vidéo est hilarante.
                      Oui, je l'ai postée exprès pour qu'on ne m'accuse pas de faire dans la sélectivité. Et pourtant, même ceux qui pensent que les services algériens seraient derrière l'affaire Lamjarred, honnissent ce système des deux poids deux mesures de l'establishment monarchique.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        [Je n'en doute pas un seul instant. Et je n'ai perso aucun problème avec mes ami(e)s marocain(e)s.
                        Mon seul problème est avec le régime makhzénien et ses suppôts. Et Dieu sait comme ils sont nombreux, y compris sur ce forum, hélas !]

                        Effectivement la grande majorité des marocains subissent les affres du Makhzan.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          EL HOUR,
                          merci de nous apporter ton témoignage avec plus de détails, car nous avons besoin de ce genre de faits pour eduquer cette generation et l'informer de la realité de ce que c'etait la relation entre les deux peuples.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X