Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté de l'Homme!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté de l'Homme!



    Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s'est eff
    ondré dans les remords à la mi-combat, quand il s'est rendu compte qu'il était en train d'abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme.)

    Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.

    Torrero Munera a dit :

    "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je décris cela comme une prière car si l'on avoue, je l'espère, on est pardonné. Je me sentais comme la pire m.... sur la terre. "
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    ce qui est incroyable c'est la prise de conscience de l'homme en pleine action...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Torrero Munera a un grand cœur. Je crois qu'il s'est trompé de métier.

      Commentaire


      • #4
        Internet dit que cette histoire n'est pas vraie.
        Et que ce qu'il fait la fait partie du spectacle et le mec dans la photo n'est pas Alvaro Muneda.

        Sorry !

        Commentaire


        • #5
          Maximo,


          Alaach. J'y croyais. Qu'il y avait encore du bon dans l'être humain.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire

          Chargement...
          X