Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche des manoeuvres pour faire sortir vieux meuble encombrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche des manoeuvres pour faire sortir vieux meuble encombrant

    Bonsoir,

    J'ai du vieux meuble encombrant et irrécupérable , de ce fait , je cherche des personnes qui se chargent (à Alger ) de le transporter jusqu'à la décharge ou endroit qui sert à recevoir ce genre d'objet inutilisable mais qui peut être recyclé ,si vous avez des adresses , N° de tél ,merci de me les communiquer.
    Dernière modification par ACAPULCO, 04 novembre 2016, 17h56.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    9ech lelbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3 à moins qu'on les ait interdit à alger !

    Commentaire


    • #3
      saha acapulco,
      photo puis dirou fi site ''wedkniss'' avec ton numero
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Salut YSN,

        Oui bonne idée l'ami, mais oued kniss ça risque de rester longtemps comme annonce , alors que moi je veut m'en débarrasser le plus vite possible , merci quand même
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          9ech lelbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3
          c'est gratuit ,
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Tu peut le prendre en photos ???
            Merci
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire

            Chargement...
            X