Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagesse du croyant: Le père de mohsine fikri rahimaho allah ﷻ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagesse du croyant: Le père de mohsine fikri rahimaho allah ﷻ

    sagesse du croyant: Le père de mohsine fikri rahimaho allah ﷻ

    Dernière modification par jabroun7, 04 novembre 2016, 17h16.

  • #2
    Un makhzeniste de plus ....... les harkis à leur descendance ont toujours existé surtout chez les ghreybo.

    J'anticipe .....oeilfermé
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Un makhzeniste de plus ....... les harkis à leur descendance ont toujours existé surtout chez les ghreybo.
      non,non,
      témoignage personnel,
      la grande majorité de rifains,n'est pas adepte du makhzen,les rifains reconnaissent l'attachement solide de leur région au maroc tout en gardant une certaine distance avec les autorités,ils sont indifférents envers la monarchie,et vouent une admiration pour abdelkrim al khattabi,dont la photo orne les murs de leurs salons.

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc jouit d'une stabilité par rapport à son entourage et ses voisins qui vivent une certaine instabilité
        Des mots mis dans la bouche du pauvre vieux au pays de ''t'hane Mou!''.

        Pourtant ça fait presque 20 ans que c'est plus stable en Algérie qu'au Maroc.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Un makhzeniste de plus ....... les harkis à leur descendance ont toujours existé surtout chez les ghreybo.

          J'anticipe .....
          Cell
          Je croyais qu'il ne fallait pas lui donner
          de l'importance oeilfermé


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=386023

          Mouhim

          Allah y ssebro
          Allah yarham wouldo
          Dernière modification par Fadwasoussya, 04 novembre 2016, 19h08.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #6
            La machine propagandiste du makhzen veut rétablir comme disent les britanniques law and ORDER (loi et ORDRE).
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              La machine propagandiste du makhzen veut rétablir comme disent les britanniques law and ORDER (loi et ORDRE).
              tu accuses le père du défunt de propagandiste elhour,
              tu touches le fond,là!!!

              Commentaire


              • #8
                Cell
                Je croyais qu'il ne fallait pas lui donner
                de l'importance
                Mais c'est le cas fadwa ....... je préfère l'ignorer quand il s'attend à ce qu'on lui réponde .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  [Pourtant ça fait presque 20 ans que c'est plus stable en Algérie qu'au Maroc.]

                  Une stabilité grâce au makhzen, en d'autres termes une douce répression des rifains et de l'ensemble des marocains.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est le cas fadwa ....... je préfère l'ignorer quand il s'attend à ce qu'on lui réponde .
                    3endek lhak Cell
                    mouhim li fih chi hala
                    mouhel y tbedel
                    Enfin
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      [tu accuses le père du défunt de propagandiste elhour,
                      tu touches le fond,là!!!}

                      J'accuse le Makzen et vous le savez!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout finit bien et ceux qui voulaient tout casser au Maroc devront attendre le prochain truc.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'accuse le Makzen et vous le savez!
                          je ne vois que le pére du defunt sur cette video,qui parle en toute liberté et sans contrainte,mû seulement par sa forte croyance(iman),
                          et tu le sais!
                          ps:connaissant trés bien les rifains(housseima et region,surtout),je peux t'assurer que le pére du defunt etait entierement libre pour parler,et que s'il voulait pas,personne ne pourrait l'obliger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui voulaient que tout soit cassé au Maroc devront attendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux qui voulaient que tout soit cassé au Maroc devront attendre
                              C'est ce que je disais !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X