Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur ultra islamophobe Donald Trump fait exploser l'islamophobie et le racisme dans les écoles américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur ultra islamophobe Donald Trump fait exploser l'islamophobie et le racisme dans les écoles américaines

    Devenu le candidat du parti républicain grâce à son discours ultra islamophobe/xénophobe et à sa promesse d'interdire totalement l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 2), le déchet violeur/pédophile/raciste/menteur/escroc/sexiste Donald Trump a aussi fait exploser le racisme, la xénophobie et l'islamophobie dans la société américaine.

    Le discours du déchet violeur Donald Trump est si toxique que même les écoles primaires américaines ont été touchées par cette explosion du racisme/xénophobie/islamophobie aux Etats-Unis. Par exemple, des élèves musulmans ont témoigné avoir été harcelés et traités de terroristes par d'autres élèves (voir vidéo 1).

    Menteur pathologique qui ment sans honte, le déchet violeur Donald Trump n'hésite pas à mentir pour salir et diaboliser les Américains musulmans dans le but de séduire les électeurs ultra islamophobes républicains. Par exemple, le déchet Trump a affirmé qu'il avait vu des milliers de Musulmans en train de célébrer les attentats de 2001 dans les rues du New Jersey. Un mensonge ordurier que le déchet Trump a répété à de nombreuses reprises pendant sa campagne électorale (voir vidéo 3).





Chargement...
X