Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez du café tous les jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez du café tous les jours

    Si vous êtes comme moi, la première chose que vous faites en sortant du lit, c’est de boire une tasse de café bien serré. Et il s’avère qu’il y a un certain nombres d’avantages à en boire le matin.

    Avant de poursuivre, il est important de parler de l’esclavage dans ce commerce. Beaucoup de torréfacteurs de ce produit bon marché prennent des grains qui ne sont pas bons, et ce sont souvent des gens avec des salaires d’esclaves qui les cueillent. Cherchez-en du bio, du commerce équitable, avec une origine unique. Les producteurs de café du monde entier vous en seront reconnaissants.

    1. Il diminue le risque de diabète de type 2.


    C’est vrai. Selon une étude de l’American Chemical Society, les personnes qui boivent 4 tasses par jour ont diminué leur risque de diabète de moitié. Cependant, cela fait beaucoup quatre tasses de café, donc faites attention.

    2. Il augmente la production de neurotransmetteurs.

    Il stimule la production de dopamine, de sérotonine et de noradrénaline. Ces hormones aident à réguler l’humeur et la fonction cognitive. En outre, boire deux à quatre tasses de café réduit le risque de suicide de moitié.

    3. Il stimule vos séances d’entraînement.

    Une tasse avant une séance d’entraînement vous donne un coup de pouce, augmente le nombre d’acides gras rendant vos muscles plus efficaces. La « postcombustion » dure également plus longtemps lorsque vous buvez du café.

    4. Il vous aide à prendre de meilleures décisions.

    Ce qui est logique. Une tasse à 15 heures peut aider à aiguiser votre esprit pour le reste de la journée, selon des études à l’Université de Floride du Sud.

    5. Il vous déstresse.

    Même son odeur vous aide à réduire votre niveau de stress. Dormir avec du café moulu à côté de votre lit vous aide à mieux dormir. En boire avant de dormir ? Pas tellement.

    6. Le café vous rend heureux.

    Essayez et vous comprendrez.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    salam! une chose est sur sans le cafe du matin suis extremement dangereux !!

    Commentaire


    • #3
      Totalement dépendante

      Commentaire


      • #4
        Nadifleur, tu viens de monter dans mon estime !
        Dernière modification par YSN, 05 novembre 2016, 17h12.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Le café

          Bah moi il peut me tuer :22:..
          j'avais fait un malaise une fois à la fac ..palpitations ..je voyais tout noir ... c'était horrible.. j'ai perdu le soufle . . :22:.. je voulais prendre un café serré .. .. grib mete ..

          Donc jamais de café pour moi .. sinon saveur café dans les glaces j'aime bien ..

          Chais pas pourquoi je suis comme ça..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            salut ici ,

            je prends mon espresso juste avant de faire ma sieste, comme là , je suis dans un petit nuage, détendue, j ai envie de dormir lol


            Design, ça m arrive seulement quand je suis tres fatiguée et je prends un second espresso ou double espresso, j ai le cœur qui veut sortir :22:

            sinon , j adore, l odeur , c est apaisant un café noir, bien chaud

            Commentaire


            • #7
              Oui le café à de très bonnes vertus, sauf un détail très important que je ne savais pas " ne jamais en boire après une séance de sport" j'étais vraiment mal , on m'a dit qu'un sportif dans ma ville est mort d'un malaise cardiaque à cause de ça justement.

              Design faut voir avec ton médecin .

              Commentaire


              • #8
                Design

                Tu l'as pris noir ?

                Moi je dois rajouter un peu de lait ou de la crème

                Si je le prend noir , il me faut un gâteau sucré , sinon Ca me rend malade

                Le matin , si j'en prends pas , vaut mieux ne pas sortir , je peux facilement provoquer un accident, je ne vois pas les feux rouges , ni les stop , Ca m'est déjà arrivé ...je ne suis pas alerte

                Et la nuit , quand je travaille il m'en faut un aussi , Ca me stimule et me rend de bonne humeur

                Commentaire


                • #9
                  Lol Sabahe, danger public lol

                  moi j ai des analyses à faire à jeun, je n arrive pas à les faire, parceque je ne peux pas ne pas prendre du café le matin et sortir lol , rien qu'à penser qu il peut y avoir de l attente nefchel U_U

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    Zazou .. norsud

                    Je crois que j'étais très fatiguée. . et c'est pourquoi j'ai pris un café noir!. pour me réveiller un peu ! "Un conseil d'une amie " .. c'était la première fois in my life..
                    bah chais pas si chui allergique à la caféine ou pas..
                    Avec les sodas j'ai aucun soucis ..ces boissons contiennent de la caféine ..bah ....

                    Sabahe ...J aime pas le goût amer du café. . d'ailleurs je me rappelle de ce jour ..j'avais mis 5 cuillères de sucre !pour pouvoir boir le tout .. ..

                    Une fois aussi j'avais des tremblements... et le coeur qui cognait.. juste après un café au lait.. mais pas comme la première fois .. mais j'tais pas bien .. ..

                    Sinon avant , je mettais un touuuuuut petit peu avec le lait car il avait une odeur "le lait" que j'aime le plus .. sinon no coffee for me maintenant... ça ne me dit rien .. mon corps le refuse
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'étais anémiée j'avais ces mêmes symptômes : tremblement, tachycardie, vertige ,maux de tête , c'est pour ça je t'ai conseillé de consulter sait on jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je le prend noir , il me faut un gâteau sucré , sinon Ca me rend malade
                        Pareil ! peux pas boire du café solo une petite douceur et vu que je le prend sans sucre ca passe oeilfermé

                        @ Elissar, à savoir qu'une petite tasse de café avant tes analyses à jeun ne viendra pas perturber les résultats ! So enjoy kawa

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les cafeurs lol


                          Design, le café contient quand mme beaucoup plus de caféine que les soda, ton corps ne supporte pas de cafeine tout simplement, et il te le démontre par des effets secondaires , alors évites sinon tu as le décaféiné pour donner de l'arome à ton lait


                          Sweety ( Sugar ), figures toi que ces analyses sont encore là à attendre, juste à cause du café que je n arrive pas à ne pas prendre lol , we Zidi imagines je vais là bas alors qu il y a du monde, nahbel à jeun lol
                          tu penses que ça peut se le faire ? je vais les appeler alors pour verifier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je bois cinq cafés par jour, du bon bien parfumé et surtout exempt de robusta.
                            J'ai une machine a espresso Magimix et j'achète du café Illy torréfaction moyenne.
                            Je préfère le bon à la quantité!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              la convivialité du petit café ( ou du thé ) est un plus aussi
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X