Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terribles Harrachis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terribles Harrachis !

    Au plus bas de leur forme, et en dépit de la situation de crise dans laquelle le club vit (dernier au classement);de leur buget limité. Cette jeune équipe, avec des joueurs quasi inconnus, arrive toujours à pratiquer du beau football, et même se permettre le luxe de dominer l'équipe la plus riche du championnat (1e au classement) dont les joueurs-stars sont payés à coups de centaines de millions par mois. Voir cette équipe jouer procupre souvent du plaisir.

    Un clin d'oeil à notre ami KAMEL; un mordu d'Essefra.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Khalina menhoum héhéhé
    les 7arrachi, c'est comme les khnachlas, nta3 la violence et non pas le foot.

    Commentaire


    • #3
      ça c'est une partie de leur supporters, Bachi. Dommage que ça touche à la réputation de tout le club.

      Regarde leur joueurs, certains sont même des papichous. Plus papiche que ceux de l'USMA. Mais sur le terrain ils font voir des choses.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bravo à l'équipe d'el Harrach , faut pas oublier qu'elle a été toujours une bonne école du football qui a un jeu plaisant et technique, dommage qu'que les harrachis n'ont pas un grand stade digne d'une grande équipe , les autorités doivent penser à construire un grand stade à el Harrach d'au moins 40000 places comme ce qui se fait à tizi ouzou et baraki
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 novembre 2016, 20h48.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le but de Mellal est on ne peut plus transparent :-)!
          Quand a celui de Lounes (ok younes) et simplement joli. J ai vu du beau football comme au bon vieux temps des madjer, saad, et bellloumi ... sans oublier Anane et Dali :-)

          Merci pour ce beau cadeau.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Justement l'USMH sera le club résident du stade de baraki.
            Quel autre club serait plus légitime.
            C'est mon avis et si vous n'êtes pas convaincus, j'appelle Harrachi en personne à la rescousse.....

            Commentaire

            Chargement...
            X