Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cours de l'euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Historique de l'année 2016
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #47
      https://i37.servimg.com/u/f37/18/75/61/23/histor10.png

      ce sont les cours de l'euro à l'achat coumime..

      Commentaire


      • #48
        Maximo,
        Si tu achètes le dinar a l’étranger en espèce , je présume pour l'emporter avec toi a l’Algérie ? S'il s'agit d'une somme importante je crois que tu pourrais avoir des soucis avec les douaniers.
        faut être vraiment con pour prendre le risque...sachant que les dinars sont à profusion pour être acheter au bled, suffit de se pencher pour les ramasser....
        mais dis-moi il s'agit bien d'un algerien que tu conseilles???!!!...ya khi 7ala....

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par prenpalatete
          faut être vraiment con pour prendre le risque...sachant que les dinars sont à profusion pour être acheter au bled, suffit de se pencher pour les ramasser....
          mais dis-moi il s'agit bien d'un algerien que tu conseilles???!!!...ya khi 7ala....
          Ce n’était pas un conseil mais une simple réponse informative a sa question
          "donc ça vaut plus le coup de vendre l'Euro ici que la bas ?"

          Commentaire


          • #50
            Évidemment Tawenza
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #51
              Prenpa,

              faut être vraiment con pour prendre le risque...sachant que les dinars sont à profusion pour être acheter au bled, suffit de se pencher pour les ramasser....
              mais dis-moi il s'agit bien d'un algerien que tu conseilles???!!!...ya khi 7ala....
              Lorsqu'on a une grosse somme,il vaut mieux que tu l'echanges avec un zimigri en Europe mais a travers une connaissance,je t'explique:
              Le mec en Europe donne le fric a ta connaissance et ce dernier te telephone pour t'affirmer qu'il a recu le pognon en euro et a ce moment tu donnes le pognon au mec designe par limigri.
              On appelle ca ched mede et donc il a raison Maximo.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour !

                Il est à combien aujourd'hui ?
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #53
                  Il était à 186-187 le 26 novembre à Alger. La demande a l'air forte voir spéculation. L'an passé meme période d'octobre à fevrier c'est monté à 192 puis pour le printemps été 2016 ils se sont mis d'accord pour 181-182.

                  Commentaire


                  • #54
                    Le fait que la valeur du dinar soit aussi ruinée illustre la perte de confiance totale des Algériens en l'économie et la monnaie algériennes. A cause de l'incompétence catastrophique des mafieux du clan Bouteflika, le dinar algérien est devenu une risée des monnaies du monde.

                    Lorsqu'un peuple perd totalement confiance en sa monnaie nationale, cela ne signifie qu'une chose: le pays va très mal.

                    Malgré ce bilan économique catastrophique, les déchets mafieux du clan Bouteflika (Sellal, Ouyahia, Benyounes...etc) persistent à défendre le répugnant mafieux incompétent Bouteflika au point de suggérer qu'il mérite un 5e mandat!

                    Commentaire


                    • #55
                      Hier à Alger 188-189.

                      Commentaire


                      • #56
                        n'guata3 chtaïtii !!!!quand je pense que leurs légumes sont insipides et leurs baguettes de pain l'équivalent de 200DA... :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Guediri,
                          Lorsqu'on a une grosse somme,il vaut mieux que tu l'echanges avec un zimigri en Europe mais a travers une connaissance,je t'explique:
                          Le mec en Europe donne le fric a ta connaissance et ce dernier te telephone pour t'affirmer qu'il a recu le pognon en euro et a ce moment tu donnes le pognon au mec designe par limigri.
                          On appelle ca ched mede et donc il a raison Maximo.
                          je connais ched med ,cher Guediri et ceux qui n'y se sont pas conformés klew 3dem!

                          Commentaire


                          • #58
                            n'guata3 chtaïtii!!...


                            Je l'ai trouvé à 190 aujourd'hui!! je n'ai pas pu acheter! :22:

                            mon voyage est programmé pour le mois de janvier! et l'euro continu de flamber :22: wellah ya l'angiri!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Asmaa nbi3lak?
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou evich
                                ila b 180 je prend 500euro
                                sinon mass7a9itch oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X