Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton ou Trump ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clinton ou Trump ?

    Bonsoir,
    Bon maintenant on est à 3 jours de l’élection américaine. Pour moi, Clinton ou Trump c'est presque kif kif .
    C'est quand même une élection qui concerne beaucoup de pays, voire le monde entier.
    Quel est votre avis quelque soit le résultat ?
    Bon dimanche
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Non , c'est pas kif kif , Clinton est pour beaucoup dans la déstabilisation du moyen orient , elle est trop agressive envers la Russie , Ca risque de chauffer si elle gagne , tout le contraire de Trump .

    Commentaire


    • #3
      Trump c'est Le pen en France.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi aussi c'est kif kif ils sont aussi mauvais l'un que l'autre mais heureusement leur pouvoir dans ce pays n'est pas absolu!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Perso, je souhaite l'élection de Trump..
          Avec lui, les choses sont plus que claires..
          S'il ne vous aime pas, il vous le fait savoir de face..
          Au pire des cas, il déploiera sa propre armée pour vous ramener à sa raison !!
          Contrairement à Clinton.. et le prix Nobel Obama.. qui emploient des armées de mercenaires pour détruire des pays au nom de la démocratie !

          Commentaire


          • #6
            Hillary Clinton est la représentatrice de ''establishment'' qui est une minorité de décideurs économiques, politiques et culturels, des Think-Tankers, et des experts en politique.

            Donald Trump se leurre en disant qu'il est un ''anti- establishment''qui n'a aucune expérience en politique. Si Donald Trump est élu ça sera le business comme d'habitude ou les entreprises qui profite aux riches aux dépens des Américains ordinaires qu'il prétend faussement représenter dans cette campagne d’élection.

            En conclusion il n'y a pas un gouffre entre les démocrates et les républicains. Que ce soit Hillary ou Donald c'est ''l'establishment'' qui règne et régnera en politique et en économie intérieur et extérieur.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Trump.
              Les Clintons sont des salauds. Elle a tout fait pour faire eclater la Lybie et elle n'etait que secretaire d'Etat. Imaginez si elle est elue Présidente!

              Commentaire


              • #8
                Les arabes musulmans en sont réduits a souhaiter la victoire de celui qui n'hésite pas a les trainer dans la boue, les insulter et les humilier en public. Je ne vise personne. C'est une constatation. Ils ont peut-etre raison, et que c'est un moindre mal par rapport a Clinton, ou peut-etre qu'ils sont manipulés pour en arriver a cette humiliation. Je n'en sais rien et je pense que personne n'est sur de rien.

                Simplement, je trouve cela affligeant. C'est le comble de la déchéance et de l'humiliation.

                Commentaire


                • #9
                  Spoutnik

                  Les arabes musulmans en sont réduits a souhaiter la victoire de celui qui n'hésite pas a les trainer dans la boue
                  De quelle boue tu parles ?..
                  A ce jour, Trump n'est pas responsable de la destruction des tissus sociaux en Libye et en Syrie

                  C'est le comble de la déchéance et de l'humiliation.
                  Le comble pour un président américain est de ne pouvoir résoudre les problèmes de santé de ses citoyens.. alors qu'à l’échelle internationale ça joue à Jules César

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo
                    Le comble pour un président américain est de ne pouvoir résoudre les problèmes de santé de ses citoyens.. alors qu'à l’échelle internationale ça joue à Jules César
                    Obanana est un Jules tout court !!!

                    L’Amérique vient de découvrir qu'Obamacar est :Une taxe en plus de 24% sur les contrats d'assurances santé,et si tu n'as pas d'assurance santé il faut payer au fisc une autre taxe de 2,5% de tes revenus !!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo
                      Spoutnik
                      Les arabes musulmans en sont réduits a souhaiter la victoire de celui qui n'hésite pas a les trainer dans la boue
                      De quelle boue tu parles ?..
                      Après chacune des 5 prières les Marocains doivent faire une prière pour MIMI 6 et une autre pour Hillary espérant qu'elle soit élue afin qu'elle les remercier pour les 5 caftans brodés or que MIMI 6 lui a offert .

                      Si Trump est élu MIMI 6 va certainement lui offrir 5 Djellaba brodes or !!!
                      Dernière modification par AARROU, 06 novembre 2016, 13h30.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Personnellement j'espère une Victoire D'Hillary Clinton
                        Pour ce qui est de l'Hégémonie Américaine
                        croiyez moi elle restera la même
                        avec Clinton ou Trump
                        mais je préfère une Démocrate
                        qui est moin conservatrices et plus tolérantes
                        à l'égard des religions
                        Une politique un peu plus sociale
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam
                          Mon avis perso, c'est qu'avec trump on va vers la catastrophe, c'est un psychopathe capable du pire:
                          Il aura sous la main sur le bouton nucléaire ce n'est pas rien c'est un sanguin.
                          Il déteste les immigrés, les musulmans les handicapés, les minorités..., il humilie les femmes, un coureur de jupon ne respectant aucun droit pour elles.
                          Il veut casser tout les accords notamment sur le nucléaire et le climat.
                          A mon humble avis c'est un Hitler nouveau genre, capable de déclencher une guerre mondiale.
                          Ce n'est pas un politicien mais un funambule, même si la Clinton n'est pas exempt de tout reproches au moins elle a une vision du monde moins impulsive que l'autre malade.
                          Sans oublier qu'il est soutenu par le KUKUSCLAN et tous les racistes Américains.
                          Dernière modification par azed164, 06 novembre 2016, 13h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            De quelle boue tu parles ?..
                            A ce jour, Trump n'est pas responsable de la destruction des tissus sociaux en Libye et en Syrie
                            Capo,
                            Je parlais de l'ensemble de ses propos a l'egard des musulmans et de sa contribution a l'islamophobie

                            Il n'en est pas responsable parce qu'il n'avait pas de pouvoir politique. Mais il est du meme bord politique que les Bush dont la contribution aux destructions de l'Afghanistan, l'Irak et la destabilisation du Moyen-Orient au profit d'Israel feraient passer les democrates pour des enfants de choeur. Bush Jr est l'un de ses plus fervents supporters. Il faut savoir raison garder.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fadwasoussya

                              Pour ce qui est de l'Hégémonie Américaine
                              croiyez moi elle restera la même
                              avec Clinton ou Trump
                              Bien dit !!! La politique extérieure des USA ne change pas d'un iota,que ce soit avec les démocrates ou les Républicains. ce que beaucoup de Marocains n'arrivent pas a comprendre !!!

                              Comme cet extraterrestre !!!


                              Spoutnik

                              Je parlais de l'ensemble de ses propos a l'egard des musulmans et de sa contribution a l'islamophobie

                              Il n'en est pas responsable parce qu'il n'avait pas de pouvoir politique. Mais il est du meme bord politique que les Bush dont la contribution aux destructions de l'Afghanistan, l'Irak et la destabilisation du Moyen-Orient au profit d'Israel feraient passer les democrates pour des enfants de choeur. Bush Jr est l'un de ses plus fervents supporters. Il faut savoir raison garder.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X