Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystere de l'aparition de l'etre humain sur terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mystere de l'aparition de l'etre humain sur terre

    incroyable mais vrai ,d'apres les estimations basé sur la datation au carbonne 14 l'homme et apparu sur terre ya de ca 85 millions d'années et jusqu'a present on sai pas comment ni pkoi moi je croi a l'epothese qui dit que l'origine de l'etre humain est extra terrestre si non comment expliqué t ca je ne sai pas eceque ca vous arrive a vous mais moi j'ai des prblemes de telepathé combien de fois quand j'ete avec des amis ou des clients je pense sur un truc et op celui qui es acoté de moi commence a me parler de ce truc en appel ca etre un bon emeteur ,j'aimerai bien trouvé quelqun avec qui discuter de ca

  • #2
    j'aimerai bien trouvé quelqun avec qui discuter de ca
    pas besoin puisque tu es télépath et tu lis dans nos pensée

    Commentaire


    • #3
      des extra terrestres kabylophones

      pkoi pas c'est sur qu'il en a avec un visseau qui marche au zit ouzemour et un nez aussi long qu' une thifelfelt elehlou dilawaniss avec une inscription en gros caractere sur le devant du nvisseau ULAC SMAH ULAC.on devai charcher du coté du djurdjura ou d'iyakouren c'est vrai partout ds le monde ya eu des apparitions ds toutes les races et langues pkoi pas chez nous ,j'imagine le boutef qui gouverne la bas chez eux c'est sur qu'il es bcp plus sophistiqué que celui d'ici a yemma

      Commentaire


      • #4
        incroyable mais vrai ,d'apres les estimations basé sur la datation au carbonne 14
        La datation au carbonne 14 ne permet pas de remonter aussi loin dans le temps
        Donc ce que tu as dit = de la betise
        CQFD

        Commentaire


        • #5
          aguelid13

          c drole je comprends rien de ce que tu dis! tu parle de l'histoire de la terre un peu de chimie tu bascule dans un monde extraterrestre et tu t'imagines deja un parmis eux! voire un psy pour ta thelepatie........ :22:
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            Vous m'avez tué de rire mes amis

            passez une belle journée..
            Perdu!

            Commentaire


            • #7
              laissez le aller jusqu'au fond de sa pensé
              ça ce trouve il a découvert qlq chose , ke personne n'a jamais découvert encore
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ça ce trouve il a découvert qlq chose , ke personne n'a jamais découvert encore
                c plus fort que moi!! pfffffhahahah
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois, sans m'aventurer dans la science fiction, que nous avons tous des dons.
                  En gros des savoirs enfouis, masqués par la superficialité et la modernité de la société d'aujourd'hui.Nos sens se sont afaiblis, nous ne sommes pas aussi forts qu'avant.Dans les temps anciens, on avait bonne mémoire et on pouvait réciter des poemes longs de deux heures!Demandez a quelqu'un de votre entourage de réciter les fables de Lla Fontaine pour voir s'il y arrive!Tous nos sens se sont sous dévelopés.Mélangez plusieurs ingrédients et demandez a quelqu'un de gouter ou sentir le mélange et de vous énumérez ensuite les produits que vous avez mélangés.
                  Aujourd'hui nous avons le confort, on vit plus longtemps mais je pense qu'on est plus faible.Les voitures nous ont simplifiés la vie, on ne marche plus autant (enfin moi je me tape toujours mes 20km en tram et a pieds pour aller a la fac!!).
                  Bref on a beaucoup perdu !
                  Pour ce qui est de la théorie extraterrestre, je pense que les facultés de télépathies sont innées chez l'Homme mais qu'il faut les stimuler pour s'en servir.Faites l'expérience et vous serez étonné:
                  Quand quelqu'un vous appelle, essayez de savoir c'est qui avant d'y répondre.Bien sur sans regarder l'affichage du numéro
                  Ou alors, Quand vous appellez chez une famille ou un lieu ou il y a plusieurs personnes et que ca sonne, essayez de deviner qui décrochera!Ou alors si quelqu'un décrochera ou pas!
                  Pour moi ca marche souvent!Et ca m'étonne toujours!
                  Enfin, pour ceux qui croient au big bang, ben on est forcément extraterrestre puisque la Terre a été crée de matieres extraterrestres!

                  PS: c'est pas beau de se moquer des autres
                  PS2: la télépathie j'y crois bien plus quand il s'agit de personnes tres tres proches.Style mere-enfant ou conjoints.Ma mère sait quand un de ses enfants va mal ou lequel de ses enfants sonne a la porte (ca, je pense que c'est due a l'expérience...)
                  Dernière modification par Chun Li, 22 janvier 2007, 19h55.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui minen il faut plutôt l'encourager ce jeune homme est toi tu lui demande d'aller voir un psy
                    on a enfin un génie sur le FA DZ
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Aguelid

                      Je ne vois pas le lien entre " l'apparition" de l'homme et tes pouvoirs télépatiques ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Aguelid

                        Je ne vois pas le lien entre " l'apparition" de l'homme et tes pouvoirs télépatiques ?
                        Hahaha Elyas , sauf un Extraterrestre comme lui comprendra ce dont il parle
                        AZul fellak Aguelid13
                        t'es sûr qu'il s'agissait du carbon14 moi je dirai plutôt le 13

                        Commentaire


                        • #13
                          Elyas,
                          je pense que le lien est l'extraterrestre.Si je me trompe pas, sa problematique est "sommes nous réellement originaires de la Terre?"!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            spacialle

                            on a enfin un génie sur le FA DZ
                            tu parles! on a choppé un alien oué.... :22:
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              "tu parles! on a choppé un alien oué.... "

                              Deux stp
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X