Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Belkhadem : «je n’ai pas du tout comparé Ould Abbès à un vieux tissu»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Belkhadem : «je n’ai pas du tout comparé Ould Abbès à un vieux tissu»

    Abdelaziz Belkhadem : «je n’ai pas du tout comparé Ould Abbès à un vieux tissu»

    Abdelaziz Belkhadem : «je n’ai pas du tout comparé Ould Abbès à un vieux tissu»

    Algérie 1 - Par Nabil Semyane | 07 Novembre 2016 | 12:44
    Abdelaziz Belkhadem, interrogé par El Bilad TV à propos de sa petite phrase sur la chaîne de télévision CNN, dans laquelle il avait dit qu’on «ne pouvait pas faire d’un vieux tissu un habit neuf», a expliqué que son propos a été mal interprété. «Je n’ai pas du tout visé Djamel Ould Abbès, il a été choisi par le président Bouteflika pour présider le FLN, et moi je suis avec la ligne arrêtée par le président.»

    De qui a parlé alors, Belkhadem ? Des membres du bureau politique actuel, dont il conteste la légitimité, car, a-t-il ajouté dans sa communication avec El Bilad, «ils sont nommés par Saâdani» Belkhadem propose indirectement la dissolution du BP actuel et son remplacement par «une instance provisoire, peu importe son nom, elle sera présidée par Djamal Ould Abbès».

    Ce dernier, pour rappel, lors de sa dernière conférence de presse, samedi, à l’issue de la réunion du BP avait mal réagi aux propos de Belkhadem, en exprimant à la fois sa «déception» et en ajoutant «plus de dialogue entre nous». Et par rapport à la question de l’âge, Ould Abbès ajoutera que «Belkhadem est presque aussi âgé que moi», terminant son propos sur la question en déclarant devant les journalistes sur un ton ironique «en tous cas , je suis plus jeune que vous tous »
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Ce monsieur a toujours été le summum de l'indignité...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Ce monsieur a toujours été le summum de l'indignité.
      Quand on a mangé au râtelier et que l'on continue à bénéficier des avantages accordés par le Prince , difficile de se mettre à dos un Grand Vizir connu pour ses réactions face aux adversaires en perte de vitesse .

      El LAH yahsane el 3aoun. Les politiciens savent que Edenya ma3A el ouakfine.

      Commentaire

      Chargement...
      X