Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincé entre sa femme et sa maîtresse à 130 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coincé entre sa femme et sa maîtresse à 130 km/h

    Un Texan a trouvé la mort pendant une course-poursuite endiablée entre son amante et son épouse. Cette dernière a écopé de deux ans de prison.

    Avant que les choses ne dégénèrent, Bill coulait des jours heureux à San Antonio (Texas) avec son épouse Frances. Le couple était à la tête d'une luxuriante société de transport et menait la grande vie avec ses deux enfants, Nikki et Justin. Devenu millionnaire, Bill a cependant commencé à s'éloigner de sa femme. Il a eu toute une série d'aventures et a même mis la cousine de Frances enceinte. Compréhensive, cette dernière a fini par lui pardonner. Mais en 2010, l'incorrigible Texan s'est amouraché de Bonnie, ex-danseuse exotique de 28 ans, raconte le «Sun».
    Accro à la jeune femme, le millionnaire lui a acheté deux voitures, payait son loyer et lui a donné l'argent nécessaire pour se faire refaire les seins. Après trois ans d'idylle, Bonnie n'intéressait cependant plus Bill, et celui-ci ne répondait plus à ses coups de fil. Vexée, l'ex-danseuse s'est vengée en balançant toute la vérité à Frances. Elle narguait la quadragénaire en lui décrivant l'infidélité de son mari dans d'interminables messages. Déterminée à sauver son mariage, l'épouse de Bill n'a pas réagi. Mais le jour où la jeune femme lui a envoyé une photo d'elle et de son époux en train de faire l'amour, Frances a craqué et mis Bill à la porte.

    Colère noire sur la route
    Le lendemain, soit le 10 octobre 2013, la quadragénaire était en train de conduire sur une route principale quand elle a aperçu son mari en train de chevaucher sa Harley en sens inverse. Derrière lui, Bonnie conduisait la Range Rover familiale. Ulcérée, Frances a fait demi-tour et s'est mise à les poursuivre, essayant de contraindre l'ex-danseuse à s'arrêter pour qu'elles puissent s'expliquer. Mais l'ancienne maîtresse de Bill a accéléré, donnant lieu à une course-poursuite endiablée à près de 130 km/h. A un moment donné, le quinquagénaire s'est retrouvé entre les deux femmes: Bonnie devant lui, Frances derrière lui.

    C'est là que sa moto est sortie de la route et que le malheureux a été éjecté dans l'herbe. Les deux femmes ont fait demi-tour et d'après Bonnie, Frances continuait de tamponner son pare-choc depuis derrière. Transporté à l'hôpital, Bill a succombé à ses blessures. Son épouse a toujours clamé qu'il s'agissait d'un accident, mais elle a été inculpée d'homicide involontaire et d'agression grave sur Bonnie. Lors du procès, ouvert en août dernier, l'ex-maîtresse de Bill a affirmé que Frances était responsable de la mort du quinquagénaire.

    «Je t'avais dit de surveiller tes arrières...»

    Le procureur a joué l'enregistrement d'un message laissé par l'épouse trompée sur le répondeur de sa rivale, pendant la course-poursuite: «Je t'avais dit de surveiller tes arrières...» Les avocats de la défense ont tenté de démontrer que Bill avait simplement perdu le contrôle de son véhicule. Frances a été jugée coupable et a été condamnée à deux ans de prison. Elle a déclaré qu'elle rêverait de prendre la place de son époux et qu'elle n'était rien sans lui. La société du couple a depuis fait faillite, et Bonnie continue de déposer des plaintes contre la veuve.

    (joc)

  • #2
    Dangereuse la relation triangulaire

    Commentaire


    • #3
      Il est parti voir une khamdja et la khamdja a un appétit plus grand. Elle le veut en époux. Je ne comprendrai jamais cela.

      Commentaire


      • #4
        Bonnie devant lui, Frances derrière lui.


        Ca me rappelle

        البحر وراءكم و العدو أمامكم ، فأين المفرّ !!


        Ma thanawch hâta getlouh le pauvre
        Dernière modification par sabahe, 07 novembre 2016, 18h59.

        Commentaire

        Chargement...
        X