Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son tee-shirt traitait Bush de terroriste: il est refusé sur le vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son tee-shirt traitait Bush de terroriste: il est refusé sur le vol

    Liberté de faire ce qu’on veut et d’exprimer ce qu’on pense…Ou Liberté de veiller sur la sécurité, et de protéger un air sain de tte politique et polémique.

    Ou est la Liberté..
    De tte façon, comme il s’agit d’un vol reliant vers Londres…on comprend un peu.

    =
    Un passager australien a indiqué lundi qu'il allait porter plainte contre Qantas. La compagnie aérienne a refusé de le laisser embarquer parce qu'il portait un tee-shirt accusant le président américain George W. Bush d'être un terroriste.

    Allen Jasson, 55 ans, n'a pas pu embarquer à bord d'un vol reliant Londres à Melbourne, dans le sud-est de l'Australie, car il avait refusé d'enlever son tee-shirt, portant une effigie de George Bush assorti de l'inscription "terroriste numéro un".

    M. Jasson estime que la compagnie avait porté atteinte à sa liberté d'expression. "A vrai dire, Qantas m'a dit que je pouvais prendre un autre vol si je ne portais plus ce tee-shirt. Mais je ne suis pas prêt à l'enlever", a-t-il déclaré.

    Un porte-parole de la compagnie Qantas a déclaré que tout commentaire, verbal ou inscrit sur un tee-shirt, risquant d'offenser les clients de la compagnie ou de menacer la sécurité d'un appareil n'était pas toléré.



    - SWINFO

  • #2
    thirgaounevedhou

    bonjour

    Tu demandes où est la liberté ? ! c'est parceque il s'agit pas du prophete Mouhammed tout simplement sinon , on a le droit de rigoler que sur l'islam! ,,, les autres on les touche pas ! c'est sacré !!

    Commentaire


    • #3
      Voilà une bonne idée !!!!!! si je trouve le fournisseur même moi je le porte
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X