Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur ultra islamophobe Donald Trump élu président des Etats-Unis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur ultra islamophobe Donald Trump élu président des Etats-Unis?

    Alors que le déchet républicain Donald Trump est connu pour être un pervers/prédateur sexuel/violeur/infidèle/escroc/menteur pathologique/raciste/psychopathe/narcissique, il a une chance réelle d'être élu président des Etats-Unis car non seulement les démocrates ont commis l'erreur de choisir une candidate hypocrite/opportuniste/impopulaire, mais en plus, des fascistes républicains du FBI sont intervenus le vendredi passé pour saboter Clinton et aider le violeur Trump (voir ce topic).

    Les derniers sondages publiés après le coup d'Etat anti-Clinton du FBI (voir image 1) indiquent que l'élection sera serrée (en incluant la marge d'erreur des sondages (2 à 4%)) et il est ainsi difficile de prédire le gagnant. Concrètement, le déchet violeur Donald Trump pourrait parfaitement être élu président malgré qu'il soit le pire du pire des déchets "Made in America".

    Le statisticien Nate Silver qui avait correctement prédi le résultat de la présidentielle 2012, estime les chances de victoire de Clinton à 71,4% et celles du déchet violeur Donald Trump à 28,6% (voir image 2).

    Sans surprise, les Américains Musulmans sont inquiets par la perspective de la victoire du déchet ultra islamophobe Donald Trump qui a fait exploser l'islamophobie aux Etats-Unis avec son discours ultra islamophobe.




  • #2
    Salam Nassim
    Ta belle carte me donne une base pour comparer le vote,j'ai programmé cette nuit blanche depuis des mois.
    Démocratieour le peuple et par le peuple?
    Trump a reçu 49% du vote Israélo-Américain, contre 44% pour la candidate démocrate Hillary Clinton, selon le sondage conduit par l’organisation iVoteIsrael et Keevoon Global Research.
    Dernière modification par ROUICHDA, 08 novembre 2016, 17h51.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      Le violeur ultra islamophobe Donald Trump élu président des Etats-Unis?
      Même pas dans ses rêves. La démocratie américaine est une grande supercherie où les présidents sont désignés par le sérail et les cercles occultes. Le vote n'est qu'une poudre aux yeux pour donner cette illusion de démocratie.

      Après avoir désigné un black à la tête des States, c'est le tour d'une femme.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X