Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel sera le score à la présidentielle de ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon vous, quel sera le score à la présidentielle de ce soir ?

    Mon pronostic:

    Clinton= 323
    Trump= 215

  • #2
    Trump 271
    Clinton 267
    si McMullin arrive a prendre le Utah ça sera: 267 Clinton 265 Trump 6 MM.

    Commentaire


    • #3
      Salam Bachi
      Démocratie 0
      Seuls les vieux et les paysans votent,d’où le Brexit et le niveau du FN en France?
      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

      Commentaire


      • #4
        275- démocrates

        220- republicains

        Commentaire


        • #5
          hier j'ai écouté beaucoup qui se désistaient, allaient enfin voter Hillary Clinton juste par peur de ce phénomène de Trump.

          Donc ce serait un score de plus de 300 pour Hillary
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Salam bachi
            Je ne sais pas lire dans le mare, mais comme rouichda l'a souligné, je crains le pire, le monde actuellement me fait peur, la poussée du populisme en Europe même dans les pays du nord qui sont plutôt d'avantage plus modérés, le Fhaine en France, les guerres au moyen orient et à nos portes, notamment le terrorisme, et si le déchet est élu, surtout par l'Amérique des abruties et dieu sait qu'il y'en a.Je ne serai pas hasardeux en disant qu'il y'a des fortes possibilités d'un embrasement général.
            Dernière modification par azed164, 08 novembre 2016, 18h55.

            Commentaire


            • #7
              L'écart sera bien serré, mais le plus important est que c'est la miss qui dirigera les USA pour la prochaine mandature. Trump criera à l'arnaque, mais ça ne changera rien du tout au résultat final. La raison l'emportera comme on avait raisonné Al Gore.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'attendrai de voir les premiers résultats d'un Etat comme la Floride. S'ils basculent vers Clinton, on pourra dire que c'en est fini de Trump. Autrement, ça reste ouvert.
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  je crains la victoire de Trump....:22: et la pronostique donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, j'attendrai de voir les premiers résultats d'un Etat comme la Floride. S'ils basculent vers Clinton, on pourra dire que c'en est fini de Trump. Autrement, ça reste ouvert.
                    Bababa, quel suspens !!

                    La raison d'Etat l'emportera et l'establishment aura le dernier mot..
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      La raison d'Etat l'emportera et l'establishment aura le dernier mot..
                      Et bien sûr, les voix des électeurs, ça compte pour du beurre !
                      A moins qu'on me démontre que les States sont devenus une république bananière, ce qui est une autre paire de manches.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        sekrouf, pourquoi cet establishment n'a pas bloqué Trump durant la primaire des republicains?

                        Commentaire


                        • #13
                          La démocratie du rejet de l'autre ,quel succès?
                          Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien sûr, les voix des électeurs, ça compte pour du beurre !
                            Et pourtant c'était bien Al Gore qui avait gagné contre Bush.
                            Et bien sûr, les voix des électeurs, ça compte pour du beurre !
                            Sans Trump, il faudrait une fraude électorale à grande échelle pour voir Clinton à la tête des USA, chose qui dévalorisera l'image de la démocratie américaine.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              20:44 heure européenne: Selon Fox il parait que des machines du vote sont programmées a annuler le vote d'un républicain pour le remplacer par un démocrate.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X