Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La politique de la chaise vide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La politique de la chaise vide

    Le Maroc a l'UA
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    Il y a deux sortes de gens. ceux qui s'intéressent a la forme, et ceux qui vont au fond des choses. La politique de la chaise vide (en apparence..oui), mais en réalité, le Maroc n'a jamais été aussi présent en Afrique.
    Maintenant, je ne vais pas te donner des prédictions à la HOUARI (qui chaque mois d'avril se trompe de prédiction et ce ..depuis 15 ans), mais je te dis juste de suivre l'UA les deux prochaines années. Moi, Je prédis que dans deux ans il y aura une chaise vide à l'UA...et c'est celle de la RASD ...
    Si on est encore de ce monde, et on fréquente encore ce site ...je te rappelerai de cette prédiction

    Commentaire


    • #3
      infinit9
      Il n y aura plus de chaise.
      Ils l'en porteront comme souvenir: lol:

      Commentaire


      • #4
        Je prédis que dans deux ans il y aura une chaise vide à l'UA...et c'est celle de la RASD ..
        Comme je ne suis pas aussi fort en prédictions,moi je préfère souhaiter que ce n'est pas seulement une chaise qui restera vide,mais 2 avec celle de l''Algérie.
        Car je le répète,ce machin ne sert a rien puisque tout le monde le reconnait,il est constitué de marionnettes qui évolue en fonction de celui qui les manies.
        L’Algérie a d'autres problèmes plus importants a résoudre chez elle,et devraient transmettre les ficelles au Maroc, et voir si ce machin sera efficace dans la résolution des conflit,de la famine etc...

        Commentaire


        • #5
          Comme je ne suis pas aussi fort en prédictions,moi je préfère souhaiter que ce n'est pas seulement une chaise qui restera vide,mais 2 avec celle de l''Algérie.
          Car je le répète,ce machin ne sert a rien puisque tout le monde le reconnait,il est constitué de marionnettes qui évolue en fonction de celui qui les manies.
          L’Algérie a d'autres problèmes plus importants a résoudre chez elle,et devraient transmettre les ficelles au Maroc, et voir si ce machin sera efficace dans la résolution des conflit,de la famine etc...
          salut
          l'UA est gérée par ses membres et non pas par un pays en particulier .
          et si dans le continent noir,il y'a un pays africain qui a une influence plus que les autres c'est bien l'Afrique du Sud .
          l'UA est d'abords un lieu de dialogue et de concertation,ce n'est pas l'Union Européenne et n'a pas les prérogatives de ses instances .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X