Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poursuivi par des serpents affamés, un jeune iguane fuit pour sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poursuivi par des serpents affamés, un jeune iguane fuit pour sa vie

    Amazing footage: a hatchling sea iguana makes a run for its life to the safety of the shore, but will it escape the runner snakes? pic.twitter.com/c9zIhyed4y
    — Rob S⬅︎Silver Surfer (@RobPulseNews) 6 novembre 2016


    Une scène d’un documentaire de la BBC diffusé lundi soir a particulièrement marqué les téléspectateurs britanniques, qui l’ont exprimé sur Twitter.

    Digne d’un film d’horreur. La BBC diffusait hier soir le premier épisode d’une série documentaire très attendue outre-manche : Planet Earth II. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs n’ont pas été déçu.

    Tournée sur l’île Fernandina aux Galápagos, une séquence montrant un jeune iguane marin qui tente d’‘échapper à des serpents affamés a particulièrement frappé les esprits. Au point d’être déjà considérée sur Twitter, comme la scène la plus terrifiante issue d’un documentaire animalier jamais diffusée.

    Selon le quotidien The Guardian, le programme a été très suivi. 9.2 millions de Britanniques étaient devant la chaîne publique lundi soir, la plus grosse audience pour un documentaire animalier depuis 15 ans.

    M6Info



  • #2
    Bonsoir

    Quelle scène ! Elle donne la chair de poule
    Merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      je sais de quoi je vais rêver ce soir

      je détestes ces satanés serpents ,avec leurs mouvements sournois





      ps/ l'iguane n'a pas eu l'air affecté plus que ça par ce qui venait de se passer ,ma3re9ch même pas une goûte

      Commentaire


      • #4
        De rien. C'est vrai que c'est digne d'un film hollywoodien.

        Commentaire


        • #5
          Étonnant que les serpents pourchassent leurs proies de cette façons
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Envoyé par sammy
            je sais de quoi je vais rêver ce soir

            je détestes ces satanés serpents ,avec leurs mouvements sournois
            Fais de beaux cauchemars

            ps/ l'iguane n'a pas eu l'air affecté plus que ça par ce qui venait de se passer ,ma3re9ch même pas une goûte
            Tout se passe à l'intérieur, je crois que son cœur a failli exploser oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              merci lonelyne ,à toi de même ou pas lol

              non mais regarde la fin de la vidéo ,un détachement total ,même pas essoufflé ,genre elle vient de se réveiller ,les animaux ont ça d’impressionnant darbin edenia bkra3 kelb lol

              Commentaire


              • #8
                Quelle bande de vicelards ces serpents,on dirait qu'ils lui ont tendu une embuscade coordonnée,J'espère que l'iguane va revenir avec ses cousins sauriens pour se venger.
                Ballak ben3amou dragon de komodo.
                Dernière modification par xenon, 08 novembre 2016, 21h25.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  C est glauque,,,beurk...moi c est les iguanes qui me font flipper, surprenant la rapidité de ces bêtes quand elles sont menacées, elles se déplacent très vite sachant qu elles passent 90% de leur temps à glander.comme quoi devant le danger, on prend tous nos jambes à nos cous.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouf il a pu quand même planter ces serpents , mais on dirait qu'il y a des centaines de serpents dans cet endroit , ils l'ont encerclé mais cet iguane a été plus rapide, comme quoi la peur fait courir les iguanes
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      non mais regarde la fin de la vidéo ,un détachement total ,même pas essoufflé ,genre elle vient de se réveiller ,les animaux ont ça d’impressionnant darbin edenia bkra3 kelb lol
                      L'iguane est un animal a sang froid. Il ne s'essoufle pas et ne transpire pas, car sa temperature corporelle n'a pas besoin d'etre constante. Elle peut varier de plus ou moins 20 degres sans probleme. Son poumon est minuscule et a peu d'utilite par rapport aux notres. Nous, on doit sans cesse reguler notre corps pour garder sa temperature constante, d'ou la transpiration et l'essouflement pendant et apres un effort.

                      C'est de la que vient l'expression 'garder son sang froid', c-a-d rester impassible, et sans emotions.

                      Commentaire


                      • #12
                        il court d'une facon lkhal3aaa w ma dir

                        Commentaire


                        • #13
                          plus jeune quand j'étais étudiante, je travaillais aussi comme animatrice avec des enfants, on leur montrait souvent une iguane assez grande, et meme un serpent , je les manipulais facilement


                          mais j'avoue que l'Iguane est tres lente en mouvement lorsqu'elle est reposée, meme quand elle tourne la tête elle prend son temps, sauf que elle est tres expressive, elle devient toute grise quand elle s'énerve avant meme qu'elle le manifeste en bougeant.

                          sauf que une fois, j avais devant moi des 10 aine de petits enfants, l'un d eux avait tres peur et pleurait, j ai alors pris la lourde Iguane pour la mettre dans le grand bac, sauf que j ai fermé le couvercle sur sa queue :22:,
                          elle s'est débattue d'une façon que meme moi j ai eu du mal a la calmer, elle était grise et fâchée , le bruit que ça a fait dans la boite en plastique et moi qui essaye de faire semblant que j avais le contrôle , ça reste un animal tres doux je refuse donc de voir la video, selon votre description c'est :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam LIXUS

                            Trop fort
                            ahhh il me reste plus que le pot de pop Corne
                            les bruitages et l'effet ralentit
                            j'adore
                            il a échappé de justesse
                            j'ai cru un moment que c'était fini pour lui
                            MAGNIFIQUE
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              digne d"un film d'horreur
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X