Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump 45 Président dés États Unis d'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump 45 Président dés États Unis d'Amérique

    tout dernier score a 2:26 New York City

    Trump 247

    Clinton 215
    انحبكم

  • #2
    08:28 Heure Paris

    Trump 248
    Clinton 218
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle pour les uns , mauvaise pour pas mal!!

      perso j'avais une préférence pour lui
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        Rien que en étant une femme, tu dois avoir honte de soutenir un misogyne comme lui...Mais cela te passe au dessus de la tête ou au dessus de...

        Commentaire


        • #5
          Wiwla

          Avant de préférer une personne à d'autres , prends le temps de te renseigner

          Si tu savais comment il parle des femmes tu aurais vomi
          J'ose même pas écrire ici ce qu'il a dit

          Commentaire


          • #6
            08:41 Heure Paris

            Trump 258
            Clinton 218

            Je n’étais ni pour Clinton (corruption) et ni pour Trump (Racisme envers les musulmans). Bernie Sanders a été mon favoris et aurait du ggnêtre le president-Elect si Clinton n'
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              salam

              boubits, meme sur le net laqdar mlih


              ici, il ne s'agit ni de femme ni d'homme, mais de personnes et de programmes

              et de qui est le meilleur pour nous, certainement pas des hypocrites comme Obama (laabeha qisse) et clinton !!
              انحبكم

              Commentaire


              • #8
                Au USA , plus qu'ailleurs c'est le lobby Juifs qui décide , apparemment Trump a fait plus de concessions à Israël que la Clinton !

                Commentaire


                • #9
                  08:41 Heure Paris

                  Trump 258
                  Clinton 218

                  Je n’étais ni pour Clinton (corruption) et ni pour Trump (Racisme). Bernie Sanders a été mon favoris et aurait du gagner les primaires si Clinton (corruption) avait été honnête.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Donald Trump 45 Président dés États Unis d'Amérique
                    Les urnes ont parlé .

                    Ils ont élu un homme politique qui a joué sur la peur ,l'invective et le populisme

                    c'est le choix de la majorité d'Américain et j'espère que le décalage entre ce qu'on dit et ce qu'on fait soit cette fois ci ,le plus grand possible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Officiellement le nouveau président est Donald Trump. Des jours sombres a venir.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        sabah, mais justement j'aime pas du tout trump et j'ai aucun respect pour sa personne

                        je suis sur qu'il y'a sur FA des personnes qui me comprennent


                        il est mieux pour nous que l'hypocrite et la corrompue clinton !!!
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #13
                          Wiwla

                          Je ne les aime pas les deux
                          Mais lui , il est très vulgaire envers les femmes

                          Même par mp hchemt ngoulek wach il a dit

                          Commentaire


                          • #14
                            elhour, j'espère qu'avec cette élection choc, les yeux vont s'ouvrir chez nous !!



                            pour la palestine, l'hypocrite obama , ya quelques mois, a octroyé le plus grand don , jamais donné, a israel , depuis sa création !! trump est et va etre directement notre ennemi

                            w tehahna (je suis de l'est hhh), rah ybanou aynani
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              sabah, je sais tres bien qu'est qu'il a dit , j'ai tres bien suivi la compagne et les coup bas !!

                              serieusement , je pense qu'il meilleur pour nous, dans le sens du verset "assa an takrahou chay'ane wa houa khayron lakom"
                              انحبكم

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X