Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump ne pourra pas empêcher la mise en œuvre des Accords de Paris sur le climat selon Ségolène Royal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump ne pourra pas empêcher la mise en œuvre des Accords de Paris sur le climat selon Ségolène Royal

    Agence Ecofin) - Ségolène Royal, ministre française de l'Environnement, a déclaré sur la radio RTL que Donald Trump n’aura pas le pouvoir d’annuler les Accords de Paris : « Si Donald Trump est élu, il ne pourra pas empêcher la mise en oeuvre de l'accord sur le climat ».

    Durant sa campagne électorale, Donald Trump avait annoncé son intention d’annuler l’accord international sur le climat, contestant les analyses scientifiques sur le réchauffement climatique.

    « A l'heure où je vous parle, 103 pays ont ratifié, représentant 70% des émissions de gaz à effet de serre. Il ne peut pas, contrairement à ce qu'il a dit, dénoncer l'accord de Paris », a assuré la ministre qui rappelle que le traité contraignant est déjà entré en vigueur depuis le 4 novembre 2016.

  • #2
    La politicarde Ségolène Royal abuse de langue de bois.

    Le déchet Donald Trump se moque totalement que la France et le reste du monde respectent l'accord de Paris. Ce qui intéresse ce déchet est que l'Amérique rejette cet accord et continue à polluer librement et sans contraintes.

    D'ailleurs, le déchet Trump et ses supporters considèrent que le réchauffement climatique est un hoax.

    Concrètement, si l'Amérique ne respecte pas cet accord, d'autres pays (y compris la Chine) pourraient aussi se retirer de cet accord. Au final, cet accord ne vaudra alors plus rien.

    Commentaire

    Chargement...
    X