Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parti anti Sioniste félicite le peuple américain pour cette victoire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Parti anti Sioniste félicite le peuple américain pour cette victoire !

    Le Parti anti Sioniste félicite le peuple américain pour cette victoire et appelle les français à suivre cet exemple en balayant la classe dirigeante de l’« UMPS» de la scène politique et élire des responsables qui redonneront la priorité aux intérêts de la France, tant sur le plan national qu’international.

    Existe-t-il en France un ou une Trump ?

    Les élections présidentielles américaines tant attendues, de par leur importance et leurs implications dans la politique mondiale, viennent de s’achever par la victoire du candidat républicain Donald Trump face à la démocrate Hillary Clinton.

    Cette victoire vient clôturer une campagne mouvementée et haute en couleurs, dans laquelle les deux candidats ont été successivement bourreau et victime.

    En effet, les rebondissements, dignes d’un scenario hollywoodien, n’ont pas manqué: affaire des emails et état de santé pour Clinton, propos sexistes et racistes, accusations de liens avec la Russie pour Trump etc…

    Pour les médias de masse autant nationaux qu’internationaux, la victoire d’Hillary Clinton ne faisait aucun doute, elle qui apparaissait comme l’ultra favorite des sondages.

    C’est pourtant Trump qui a été plébiscité, déjouant ainsi tous les pronostics et mettant K.O l’establishment.

    Une victoire surprenante qui indique une prise de conscience de la population américaine, qui désormais ne se laisse plus berner par la propagande médiatique au service des élites sionisées.

    Il semblerait que nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère et que le peuple des Etats-Unis semble décidé à reprendre son destin en main.

    Yahia Gouasmi
    Président du Parti Anti Sioniste
    9 novembre 2016

  • #2
    L'important est que la criminelle sioniste Hillary Clinton a perdu.

    Félicitations au peuple américain !

    Commentaire


    • #3
      @ Elghifari

      Pourquoi n'essaies-tu pas de t'informer toi même sur le déchet Donald Trump au lieu de croire aveuglement aux mensonges postés par des escrocs charlatans sur Internet?!

      Le texte que que t'as posté prouve clairement que le pseudo parti antisioniste est une vaste escroquerie et que son président Yahia Gouasmi est un minable escroc charlatan sans dignité et sans conscience qui exploite la question palestinienne à des fins personnelles!

      Un parti qui se prétend "antisioniste" qui fête l'élection du déchet ultra sioniste (et ultra islamophobe) Donald Trump!

      2 exemples qui prouvent le sionisme extrême du déchet ultra sioniste Donald Trump:

      - http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=384519
      - http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=372112

      Commentaire


      • #4
        @nassim

        Obama a fait déjà beaucoup pour l'entité sioniste, et , il me semble que les surenchères de Trump allaient dans la même ligne inchangée de l'appui constant des USA à leur créature colonialiste en Palestine.

        Je crois que Yahia Gouasmi a fait son analyse approfondi du phénomène américain vis à vis de la Palestine. Les dirigeants américains se ressemblent tous en ce qui concerne leur soutien à l'entité sioniste mais quand même avec des nuances assez importantes, par exemple Trump déclare que les Etats-Unis doivent s'occuper davantage de leurs affaires intérieures et d'être moins gendarme dans le monde, ce qui est, à mon avis, un point positif. Par contre Clinton promettait un engagement plus intense en Syrie dans le cas de son élection.

        Je ne m'arrête pas aux accusations ni aux clichés ni aux déclarations électorales d'un Trump. Avoir une vue d'ensemble de la question serait plus correct.
        Dernière modification par Elghifari, 09 novembre 2016, 14h26.

        Commentaire


        • #5
          @ Elghifari

          Pourquoi changes-tu de sujet en parlant d'Obama et de Clinton?!

          Comment peux-tu dire que t'es pro-palestinien alors que tu fêtes l'élection d'un déchet si sioniste qu'il accuse les sionistes Obama et Clinton d'être des ennemis d'Israel, et qu'il s'engage à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran pour faire plaisir à son ami personnel Benyamin Netanyahou?!

          Pire encore, comment peux-tu en tant que Musulman fêter la victoire d'un déchet ultra islamophobe qui a gagné l'élection grâce à son programme ultra islamophobe et à sa diabolisation des Musulmans?!

          Yahia Gouasmi est clairement un minable escroc et un charlatan sans conscience. Ce minable charlatan exploite la question palestinienne à des fins personnelles comme un simple business lucratif.

          Commentaire


          • #6
            Comment les américains en sont arrivés à élire un tel spécimen ?
            ''Trump 4 truth'' ou ''USA, USA'' sont des slogans qui en disent beaucoup. Ce n'est pas juste les rednecks et les débiles qui l'ont plébiscité, pour arriver là il y a bien un ras-le-bol de gens simples qui ont eu assez des mensonges élaborés par l'Establishment.

            Le taureau imprévisible Trump n'est pas la bonne personne pour la suite des choses, il ne fera qu'exacerber les esprits à l'intérieur et croître le sentiment anti-américain dans le monde. N'est ce pas lui qui a déclaré empêcher l'entrée aux musulmans aux US, que les noirs sont des criminels et les mexicains des violeurs.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Ce que disait le méchant Trump sur les musulmans est grave mais depuis il a reformulé sa phrase en disant qu'il permettrait aux musulmans de venir aux U.S mais selon des conditions.
              SVP ne faite pas cas de ce qu'il dit, avec le temps il va disparaître. D'ici 4 ans je voudrais que Michelle Obama se présentera aux prochaines élections.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Comment peux-tu dire que t'es pro-palestinien alors que tu fêtes l'élection d'un déchet si sioniste qu'il accuse les sionistes Obama et Clinton d'être des ennemis d'Israel, et qu'il s'engage à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran pour faire plaisir à son ami personnel Benyamin Netanyahou?!
                Bonjour Nassim

                Tu as oublié aussi ... bon sa reste a voir si il va le faire ou pas

                Le candidat républicain Donald Trump a dit dimanche au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qu’il reconnaîtrait Jérusalem comme capitale d’Israël s’il était élu président des Etats-Unis........
                lepoint 26/09/2016

                Commentaire


                • #9
                  ça aurait été plus intelligent ,si les démocrates avaient aidé Sanders à les représenter ,ils ont fait une erreur d'aligner une Clinton qui traîne tellement de casseroles .......
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    "ça aurait été plus intelligent ,si les démocrates avaient aidé Sanders à les représenter ,ils ont fait une erreur d'aligner une Clinton qui traîne tellement de casseroles ......"
                    Exact.....Les dirigeants n'écoutent pas les peuples et même les snobent. C'est ce comportement, cette arrogance qui a:
                    - fait élire le fis en Algérie,
                    - le FN en France et, mobiliser toute la France pour faire barrage et élire Chirac,
                    - En 2017 , entre Coluche et Hollande ou Sarkozy, les français voteront Coluche.
                    Cette affaire conforte la Russie de Poutine ainsi que les allemands. Il suffit d'une petite entente entre Poutine et Trump pour changer le cours de l'histoire.
                    Ceux qui doivent avoir chaud aux fesses sont connus.

                    Commentaire


                    • #11
                      La fille de Trump est convertie au judaïsme ,au sionisme je ne sais pas?
                      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                      Commentaire


                      • #12
                        La fille de Trump est convertie au judaïsme ,au sionisme je ne sais pas?
                        Ivanka Trump, la fille de Trump a épousé un homme d'affaire juif orthodoxe américain, Jared Kushner.

                        Son mari étant un juif pratiquant, elle s'est convertie au judaïsme avant son mariage. La cérémonie du mariage a eu lieu selon le rite juif (chuppah, kippa, rabbin et tout le toin-toin).

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam hakimcasa
                          Merci de ta contribution mais tu ne m'apprends rien?
                          Je soulève, juste, l'influence sioniste, sur le clan Trump?
                          Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de ta contribution mais tu ne m'apprends rien
                            Comme vous avez mis un point d'interrogation à la fin de votre commentaire j'ai pensé que vous posiez une question.

                            La fille de Trump est convertie au judaïsme ,au sionisme je ne sais pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez raison,hakimcasa,mais sur la notion de sionisme?
                              Quel père peut résister à sa fille?
                              Si çà reste religieux pas de problème?
                              Relisez ma phrase.
                              Dernière modification par ROUICHDA, 09 novembre 2016, 19h37.
                              Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X