PDA

Voir la version complète : piéce jointe

Page : 1 [2] 3

riquetoi
18/02/2005, 11h44
ouwwwwwwwwww what's this abo???

farid_de_boghni
18/02/2005, 12h46
juste un essaie

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=boghni113bg.jpg

aborigene
18/02/2005, 12h52
Desolé dani, je voulais pas le dire, mais c'est juste moi lors du tournage de mon celèbre film " Les cannibals".:11:
Abo

aborigene
18/02/2005, 12h59
Farid,

Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
Cord,
Abo

farid_de_boghni
18/02/2005, 16h18
Farid,

Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
Cord,
Abo

azul Abo ça va ?
Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni ?

aborigene
18/02/2005, 19h49
Farid a dit :
azul Abo ça va ?
Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni ?

Je vais très bien merci et toi?
Boghni dans le temps était le passage de tout les touristes vers Thala Guilef et la djurdjura .
Beaucoup de commerces d'ailleurs se sont developpés grace a ça .
Avec l'insécurité, c'était l'agonie.
ça fait environ 5 ans que je ne me suis pas rendu la bas, et je suis vraiment nostalgique .
En été nchallah.
Chaleureusement
Abo

farid_de_boghni
23/02/2005, 13h02
Azul Abo
Oui ça va merci, j'espère que toi aussi ! Oui comme tu dis Boghni c'est le passe des touriste vert Thala Guilef et j'avoue que de plus en plus elle attire d'avantage de touriste venant de part tout !
si tu as de passage cette été en se verra si tu veux inchallah , on vas monter a Thala guilef ;) bonne journée

Al-Nour
17/03/2005, 17h44
c'est toi sur la photos piece jointe,,,??? :redface:

syrine
17/03/2005, 17h47
salam Al-Nour

oui pourquoi?
ici je viens faire des essais de piéce jointe parfois

Al-Nour
17/03/2005, 17h57
ta un jolie prénom , moi je mappel abdenour, "cad : serviteur de la lumieur" et la muniere un des asmawat el housna li allah SWT" il a 99 nom

je ne peux pas resté longtemps jai du travaill a faire , voila ta mon email , c ta besion quoi que ce soit je serai la sans probleme, "il faut pas pensé trop je suis un muslman pratiquant ".

HAYAKI ALLAH ,
wasalam alikoum wa rahmattou allah wa tabarakatouhou

C'est Abdenour . qui cherche le bonheur pour tout le monde !!

syrine
17/03/2005, 18h00
salam Al-Nour

merci tu es gentil
oui tu as raison je pense trop je croie

Al-Nour
17/03/2005, 18h07
tu sais laisse les choses ce fait , et biensur il faut faire attention dans la vie

je suis toujours la , comme on a dit

et comme tu veux pense bien a cela et on vera plutard ok

syrine
17/03/2005, 18h13
salam

oui justement maintenant je fais trés attention dans cette vie
c'est drôle ça, je sais bien que je me trompe mais j'ai comme une impression que tu me connais

Al-Nour
17/03/2005, 18h15
oui c drole et interissant en meme temps !!!! :redface:

ta mon email ,

Al-Nour
17/03/2005, 18h30
et en plus je te connais pas
layla saida ya syrine

a bientot
hayaki allah

syrine
17/03/2005, 18h31
salam

c'est une impression mais je ne sais pas pourquoi c'est bizarre

Al-Nour
17/03/2005, 18h38
voila je peux pas resté ici , mais tu sais , je suis tres content de connetre une fille comme toi , et sa me fais vraiment plaisir , stp ta mon email
si tu n'est pas d'accord dit le moi , et je parle pas en privé tout les gens qui son la le save, donc je suis tres serieux dans ma vie jaivais bien dis ca avant

a bientot,
j'attend ton message

salam alikoum , wa allah shahid 3ala ma akoulll

elyas
08/07/2005, 13h37
Est ce qu'il est possible d'insérer un image directement visible dans le message. Je veux dire sans cliquer sur le lien de l'image et l'ouverture de la fenêtre de l'image.

merci

khalidou
08/07/2005, 21h33
Oui il faut utiliser les balises images :

adresse de ton image

Par exemple :

http://xarax.altervista.org/snorky.gif[/*img] (je mets l'astérisque pour que tu vois ce que ca donne, il ne faut pas la mettre)

Ce qui donne sans l'astérisque :

[img]http://xarax.altervista.org/snorky.gif

Mais au fait qui qui qui sont les snorkys, qui qui qui mais qui ???? http://img189.imageshack.us/img189/8649/chanter9bg.gif

elyas
08/07/2005, 22h49
Merci Khalidou

L'adresse entre les balise est l'URL de l'image mais en général on cherche à insérer une image qui se trouve sur le disque dur.

Toujours possible de l'afficher direct dans le post ? :confused: