Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piéce jointe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, merci bcp syrine
    mais je pense qu'on ne peut pas envoyer plus de 2 images surtout si elle sont de grande taille!
    dani

    Commentaire


    • #17
      Salut Syrine, Dani, ça va?

      J'ai le même souci avec les pièces jointes
      Mes photos depassent peut être la taille limite, mais je vais faire un petit essai.
      Abo
      Fichiers attachés
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #18
        Un Ouf de soulagement.

        Mais je pense que la taille de mon image est trop petite.
        Il me reste le souci des image a forte taille ?
        Y'a pas d'autres logiciels pour réduire la taille autres que ceux tu as déja cité Dani ?
        Abo
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #19
          Par souci d'économie d'espace disque, on a limité la taille totale des pièces jointes à uploader à 50 Ko.

          Mais rien de grave, lorsque vous avez des images de grandes tailles, il suffit d'aller dans ce site : http://imageshack.us/ ==> uploader votre image (taille pouvant aller jusqu'à 1 Mo) ==> copier l'URL de l'image ==> pour l'afficher dans votre post, il suffit de cliquer sur l'icône "Insérer Image" et d'y coller l'URL.

          Commentaire


          • #20
            Thanks Nassim,
            Je vais faire un petit essai

            J'espère que dette fois ci sera la bonne ( l'image est petite de taille, mais l'important c'est de faire l'essai)
            N'ayez crainte, c'est pas moi sur la photo!
            Thanks encore nassim
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #21
              ouwwwwwwwwww what's this abo???

              Commentaire


              • #22
                juste un essaie


                http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97...oghni113bg.jpg
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  Desolé dani, je voulais pas le dire, mais c'est juste moi lors du tournage de mon celèbre film " Les cannibals".
                  Abo
                  A chacun son paradis !

                  Commentaire


                  • #24
                    Farid,

                    Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
                    Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
                    J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
                    La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
                    Cord,
                    Abo
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #25
                      azul

                      Envoyé par aborigene
                      Farid,

                      Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
                      Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
                      J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
                      La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
                      Cord,
                      Abo
                      azul Abo ça va ?
                      Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
                      dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni ?
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #26
                        Farid a dit :
                        azul Abo ça va ?
                        Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
                        dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni
                        ?

                        Je vais très bien merci et toi?
                        Boghni dans le temps était le passage de tout les touristes vers Thala Guilef et la djurdjura .
                        Beaucoup de commerces d'ailleurs se sont developpés grace a ça .
                        Avec l'insécurité, c'était l'agonie.
                        ça fait environ 5 ans que je ne me suis pas rendu la bas, et je suis vraiment nostalgique .
                        En été nchallah.
                        Chaleureusement
                        Abo


                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #27
                          Azul Abo
                          Oui ça va merci, j'espère que toi aussi ! Oui comme tu dis Boghni c'est le passe des touriste vert Thala Guilef et j'avoue que de plus en plus elle attire d'avantage de touriste venant de part tout !
                          si tu as de passage cette été en se verra si tu veux inchallah , on vas monter a Thala guilef bonne journée
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #28
                            sallm syrine

                            c'est toi sur la photos piece jointe,,,???

                            Commentaire


                            • #29
                              salam Al-Nour

                              oui pourquoi?
                              ici je viens faire des essais de piéce jointe parfois

                              Commentaire


                              • #30
                                salam ya syrine

                                ta un jolie prénom , moi je mappel abdenour, "cad : serviteur de la lumieur" et la muniere un des asmawat el housna li allah SWT" il a 99 nom

                                je ne peux pas resté longtemps jai du travaill a faire , voila ta mon email , c ta besion quoi que ce soit je serai la sans probleme, "il faut pas pensé trop je suis un muslman pratiquant ".

                                HAYAKI ALLAH ,
                                wasalam alikoum wa rahmattou allah wa tabarakatouhou

                                C'est Abdenour . qui cherche le bonheur pour tout le monde !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X