PDA

Voir la version complète : piéce jointe

Page : [1] 2

syrine
07/02/2005, 15h51
salam

c'est quoi piéce jointe, on peut faire quoi par exemple

youness75
07/02/2005, 17h26
Salam
j'arrive plus à insérer les balises BB dans mes messages. Comment faire SVP.

Merci

sentenza
07/02/2005, 20h37
1/ Manage Attachments ou Joindre un fichier

Syrine, tous tes problèmes d'affichage d'images sont désormais résolus ;)

En utilisant cette fonction, tu peux afficher une image dans un message.
Les extensions des fichiers que tu peux joindre à ton message sont :
bmp
doc
gif
jpe
jpeg
jpg
pdf
png
psd
txt
zip

Maintenant je t'avoue que je n'ai pas encore essayé.
Il y aura certainement des limitations de tailles pour ne pas alourdir le forum et le serveur sur lequel il est hébergé.

2/ Activation du Bbcode
Tu as plusieurs moyens d'insérer les balises Bbcode :
- par ligne de texte, et là je t'invite à lire les explications sur le suivant : Vbcode (http://www.algerie-dz.com/forums/misc.php?do=bbcode)
- Soit par l'interface qui t'est proposée lorsque tu édites un message et pour ce faire, tu dois choisir dans "Message Editor Interface", l'option "Enhanced Interface". Si tu utilises le menu en français, cela correspond à l'interface avancée dans le champs "Interface d'édition des messages".

syrine
08/02/2005, 10h15
salam sentenza

il y a un topic, sur que veulent dire les pseudo, j'avoue que je me suis toujours demandé sentenza ça veut dire quoi

pour les images je vais encors essayé je ne baisse pas les bras, ça fait au moins 2 mois que j'essaye de mettre une image,
merci pour tes explications

syrine
08/02/2005, 10h36
je suis allé sur parcourir ensuite mon image etais là, ensuite il m'écrie "retiré"
donc j'ai cliqué sur retiré et puis plus rien du tout

quand l'image et dans le petit rectangle de parcourir je fait quoi aprés?

sentenza
08/02/2005, 11h33
Bonjour Syrine.

Une fois que tu as choisis le document que tu souhaites joindre, tu dois cliquer sur uploader.
La fonction retirer sert à supprimer cette pièce jointe de ton post.
Une fois l'image téléchargée, il suffit de cliquer sur "envoyer la réponse".

Exemple :

syrine
08/02/2005, 13h04
c'est juste un essai

syrine
08/02/2005, 13h07
mille merci sentenza super j'ai enfin réussi, je sais que c'est ridicule mais pour moi c'est un exploie
enfin oufffffff

maintenant il me reste a apprendre comment réduire la taille d'une photo, je n'ai toujours pas réussi, alors sentenza si tu as quelques minutes pour m'expliqué ça serai sympas

syrine
08/02/2005, 13h08
encors un essai pour le plaisir

riquetoi
11/02/2005, 18h44
slt
tres belle image
si tu veux reduire la taille d'une image tu peux utiliser des logiciels special de traitement de photo comme le photoimpact,photshop,photoexpress,....

dani

syrine
15/02/2005, 17h37
salam

voilà j'ai voulu inséré une image, il me dit que le quota de ma boîte dépasse trop, et pourtant ma boîte et vide c'est bizarre quand même
merci de m'aidez a comprendre

riquetoi
15/02/2005, 17h50
slt
mais moi je ne trouve meme pas comment l'inserer dans le topic!
dani

syrine
15/02/2005, 17h54
dani quand tu veut répondre sur un topic, tu fait comme d'habitude mais plus bas tu vas voir gerer les piéces jointe tu fait parcourir et tu insere ton image, moi j'avais fait comme ça, et pour une fois j'avais bien réussi, mais la il me dit que le quota et dépassé alors que ma boîte et vider

riquetoi
15/02/2005, 18h04
je fais un essai d'une image de mon village cet hiver!
dani

syrine
15/02/2005, 18h07
dani tu voie ça marche
belle image

riquetoi
15/02/2005, 18h16
oui, merci bcp syrine
mais je pense qu'on ne peut pas envoyer plus de 2 images surtout si elle sont de grande taille!
dani

aborigene
17/02/2005, 21h06
Salut Syrine, Dani, ça va?

J'ai le même souci avec les pièces jointes
Mes photos depassent peut être la taille limite, mais je vais faire un petit essai.
Abo

aborigene
17/02/2005, 21h11
Un Ouf de soulagement.

Mais je pense que la taille de mon image est trop petite.
Il me reste le souci des image a forte taille ?
Y'a pas d'autres logiciels pour réduire la taille autres que ceux tu as déja cité Dani ?
Abo

nassim
17/02/2005, 22h46
Par souci d'économie d'espace disque, on a limité la taille totale des pièces jointes à uploader à 50 Ko.

Mais rien de grave, lorsque vous avez des images de grandes tailles, il suffit d'aller dans ce site : http://imageshack.us/ ==> uploader votre image (taille pouvant aller jusqu'à 1 Mo) ==> copier l'URL de l'image ==> pour l'afficher dans votre post, il suffit de cliquer sur l'icône "Insérer Image" et d'y coller l'URL.

aborigene
18/02/2005, 10h34
Thanks Nassim,
Je vais faire un petit essai
http://img96.exs.cx/img96/5171/nav3qy.jpg
J'espère que dette fois ci sera la bonne ( l'image est petite de taille, mais l'important c'est de faire l'essai)
N'ayez crainte, c'est pas moi sur la photo!
Thanks encore nassim ;)
Abo

riquetoi
18/02/2005, 10h44
ouwwwwwwwwww what's this abo???

farid_de_boghni
18/02/2005, 11h46
juste un essaie

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=boghni113bg.jpg

aborigene
18/02/2005, 11h52
Desolé dani, je voulais pas le dire, mais c'est juste moi lors du tournage de mon celèbre film " Les cannibals".:11:
Abo

aborigene
18/02/2005, 11h59
Farid,

Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
Cord,
Abo

farid_de_boghni
18/02/2005, 15h18
Farid,

Ta pièce est bien jointe, mais je pense que tu pourras joindre la photo directement sur le message .
Si je me trompe pas, Il te faut juste choisir l'adresse qui est au dernier rectangle des pièces jointes .
J'ai reconnu la route de l'entrée de Boghni.
La ville, je trouvequ'elle s'est beaucoup développée ces dernière années non?
Cord,
Abo

azul Abo ça va ?
Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni ?

aborigene
18/02/2005, 18h49
Farid a dit :
azul Abo ça va ?
Oui Boghni a beaucoup changé ces derniers année !! elles devenu un coin touristique en été , d'ailleur tu trouvera toute race a thala guilef !!
dit ça fais combien de temps que tu n'as pas été ici a boghni ?

Je vais très bien merci et toi?
Boghni dans le temps était le passage de tout les touristes vers Thala Guilef et la djurdjura .
Beaucoup de commerces d'ailleurs se sont developpés grace a ça .
Avec l'insécurité, c'était l'agonie.
ça fait environ 5 ans que je ne me suis pas rendu la bas, et je suis vraiment nostalgique .
En été nchallah.
Chaleureusement
Abo

farid_de_boghni
23/02/2005, 12h02
Azul Abo
Oui ça va merci, j'espère que toi aussi ! Oui comme tu dis Boghni c'est le passe des touriste vert Thala Guilef et j'avoue que de plus en plus elle attire d'avantage de touriste venant de part tout !
si tu as de passage cette été en se verra si tu veux inchallah , on vas monter a Thala guilef ;) bonne journée

Al-Nour
17/03/2005, 16h44
c'est toi sur la photos piece jointe,,,??? :redface:

syrine
17/03/2005, 16h47
salam Al-Nour

oui pourquoi?
ici je viens faire des essais de piéce jointe parfois

Al-Nour
17/03/2005, 16h57
ta un jolie prénom , moi je mappel abdenour, "cad : serviteur de la lumieur" et la muniere un des asmawat el housna li allah SWT" il a 99 nom

je ne peux pas resté longtemps jai du travaill a faire , voila ta mon email , c ta besion quoi que ce soit je serai la sans probleme, "il faut pas pensé trop je suis un muslman pratiquant ".

HAYAKI ALLAH ,
wasalam alikoum wa rahmattou allah wa tabarakatouhou

C'est Abdenour . qui cherche le bonheur pour tout le monde !!

Cookies