Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici le programme qu'a annoncé Donald Trump: un mur avec le Mexique, la fin du conflit israélo-palestinien en deux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici le programme qu'a annoncé Donald Trump: un mur avec le Mexique, la fin du conflit israélo-palestinien en deux

    Le programme de Donald Trump a plus été marqué par ses outrances et ses les scandales que par l’analyse de son programme. Mais Donald Trump a quand même un programme. Quels en sont les grands points ?




    Reuters




    L’immigration.
    Donald Trump a dit vouloir faire construire un mur entre les États-Unis et le Mexique et faire payer la construction au gouvernement mexicain. « Le Mexique nous envoie des gens qui ont beaucoup de problèmes. Ils ramènent de la drogue, du crime, ils envoient leurs violeurs », a-t-il expliqué.


    Il revendique aussi « l'arrêt total et complet de l'entrée des musulmans aux États-Unis ». Une mesure qu’il veut appliquer aux immigrés comme aux touriste. Seuls les soldats américains de confession musulmane seront autorisés à pénétrer sur le territoire mais ils seront surveillés.
    La politique étrangère.
    « L'armée américaine sera si puissante que je ne pense pas que nous aurons besoin de l'utiliser. Personne ne viendra nous chercher », dit-il.
    Il a annoncé qu’il qu’il réglerait le conflit israélo-palestinien en deux semaines.
    Il semble qu’il entretienne de bonnes relations avec Vladimir Poutine.


    Il prévoit de cibler les installations pétrolières de Daesh en Irak et compte laisser le gouvernement syrien se débattre face à l'organisation terroriste, avec l'aide de la Russie.
    L’économie.
    Une réforme fiscale est à son programme. Il a annoncé qu’il supprimerait l'impôt sur le revenu pour les Américains gagnant moins de 25 000 dollars (50 000 dollars pour les couples). Il a aussi dit qu’il ferait passer le plus fort taux d'imposition de 39,6% à 25%. L'impôt sur les sociétés, lui, passerait de 35% à 15%.
    Donald Trump a annoncé une « guerre commerciale » contre la Chine.
    Il veut qu’Apple relocalise la production de ses « foutus ordinateurs et autres bidules ». Il veut aussi obliger Ford à concentrer toute sa production aux Etats-Unis et taxer la société de 35% pour les voitures assemblées au Mexique.
    La santé.
    Il veut détricoter la législation difficilement mise en place par Barack Obama qui donne une couverture sociale à une majorité. Il plaide pour des comptes épargne santé.
    Les ventes d’armes.
    C’est un fervent partisan de la vente libre des armes. Il est d’ailleurs membre à vie de la National riffle association. Il serait même favorable à la vente des fusils d'assaut.
    L’environnement.
    Pour lui, le réchauffement climatique est une supercherie. Pour lui, « notre planète gèle ». Il a affirmé que c’était une idée propagée « par et pour les Chinois pour rendre l'industrie américaine non compétitive ».

    sudinfo be

  • #2

    C’est un fervent partisan de la vente libre des armes. Il est d’ailleurs membre à vie de la National riffle association. Il serait même favorable à la vente des fusils d'assaut.
    Ce genre de fusil est déjà en vente libre . La klach russe continue à avoir du succès malgré la qualité de ses nombreux concurrents .
    Si tu sais comment accéder au dark net et que tu possèdes la monnaie de paiement , tu passes commande et la livraison est assurée par la poste. Fais juste gaffe à ne pas te tromper sur le type de munition que tu veux utiliser pour ne pas être chambré.

    Commentaire


    • #3
      Il prévoit de cibler les installations pétrolières de Daesh en Irak et compte laisser le gouvernement syrien se débattre face à l'organisation terroriste, avec l'aide de la Russie.
      il a de bonne idées ...par fois...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X